1

Sujet : Enfant abandonné

Son père ne l' a jamais reconnu, son existence est resté jusqu'à ce jour secrète, mais Gilbert au terme d'une laborieuse enquête (il faut bien meubler la retraite) l'a retrouvé !
Même exilé loin du Jura, la vérité fini par le rattraper, je pense que vous n'aurez aucun mal à reconnaître son paparapentiste. A vous de jouer ...

http://lh5.ggpht.com/_bL6ItmySusg/TNRQdiJy2FI/AAAAAAAAArc/XIsuB2KK-c8/s128/Le%20fils%20de%20Philou.jpg

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

2

Re : Enfant abandonné

va falloir arrêter la fumette gilej !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Allez encore une taffe :
Apparemment, la ressemblance entre ce bambin et un ancien du Poupet ne frappe pas grand monde, pourtant..., bon je n'ai pas de bande son pour voir si son timbre de voix en mettrait quelques uns sur la piste.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

4

C'est vrai qu'il lui ressemble ...

Mais au fait, t'as tellement hâte d'être grand-père pour poster des photos comme ça sur un forum de vol libre ?
... ou peut-être que tu as un petit goût de reviens-y pour meubler ta pré-retraite de l'éducation nationale ???

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

y avait déjà Charles qui nous donnait mal à la tête avec ses contrepetris mais si Gilles tu t'y mets aussi avec tes devinettes on ne s'y retrouve plus...

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...