Sujet : Mouthier Hautepierre: Le ying et le yang
On va commencer par le yang comme ça se sera fait: en gros Mouthier Hautepierre pour ceux qui ont le vertige comme moi c'est vraiment pas top. Déco sauvage, limite falaise avec un grand vide donnant sur le vide (et sans arbre)... bref tout ce qu'il faut pour me mettre en condition. Adieu la maitrise du décollage, la zenitude des gestes, et les mise en pratique de mes conseils de monitrice. y'en a qui pourront témoigner: je redeviens à ce moment là une banale mauvaise élève rempli de stress et de mauvais gestes qui foire tentatives sur tentatives de décollage...
Allez maintenant on passe à Mouthier coté Ying. Imaginez une belle journée de fin d'octobre, celle là même qui annonce des ploufs à Poupet. Et bien à Mouthier mon vario hier a afficher des + 5. Imaginez aussi que vous croyez avoir connus les plus grands moment de votre vie après avoir emmener en biplace vos loulous ou bien fait découvrir le parapente au plus grand de vos minos. Mais quand à 400 m au dessus du déco vous vous retrouver aile dans aile avec votre enfant à enrouler un +4 en vis à vis, l'instant devient alors unique, et vous réaliser soudainement l'importance du moment. Le temps s'arrête, la concentration devient plus grande, mélée de joie et d'inquiétude (mon fils de 12 ans enroule du +4 avec moi tandis que le sol se dérobe sous nos pieds).
Mouthier a une fois de plus été exceptionnel, mais cette fois ci avec cette première fois encore plus magique. Le vol à duré 3/4h mais le souvenir restera éternel, à tout jamais gravé dans ma mémoire.
Accrochez vous car la relève est assurée.
Je vous souhaite de vivre ça au moins une fois dans votre vie....
Dernière modification par agnès chauvin (29-10-2010 21:12:59)