1

Sujet : Pour Amour, pour tous vos messages

Hier soir Le Mam' nous a quitté, il avait 83 ans. Mamour était une figure du vol libre, c'était le papa du Poupet, l'optimiste de tous les instants, pour lui il faisait toujours beau. Vous avez été nombreux à nous envoyé des messages de soutient, sachez que nous en sommes très reconnaissant.
Eric, Ginette, les enfants et moi même vous remercions de ces gestes de sympathie.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Agnes

Je suis triste aprés le décés de notre ami mamour la figure du vol libre mais aussi un homme de qualité toujours un mot agréable
A la famille Chauvin mes condoleances

JP

3

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Eric, Agnès,
C'est une autre pierre du Poupet qui disparait, et dont on gardera toujours le souvenir.
Recevez mes condoléances.
Jean Mi

La frite

4

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Mam sera enterré demain vendredi à 15h au cimetière de saint Thiébaud. Vous pourrez vous recueillir si vous souhaitez être présent. Il n'y aura pas de cérémonie juste un recueillement et un verre chaud de l'amitié après.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

5

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Mes condoléances à toute la famille Chauvin.
nico

6

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

c'est avec tristesse que je lis ces quelques lignes, je le voyais  comme le "sage" du poupet et je me souviens de lui qu'il nous donnez des petits conseils avant de monter voler et le regard tourné toujours vers SON poupet .
toutes mes condoléances.

7

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Que de souvenir sur ce balcon ... Bon vol à toi Mamour .

8

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Amicales pensées depuis Dijon,

François.

9

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Nous vous remercions tous de votre présence chaleureuse ce jour et de tous vos témoignages de sympathie. Meric à vous pour cet accompagnement.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

10

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Les gens ne meurent vraiment que si on les oublie.
Curaghjiu a tutti la famighlia et bon vol à toi Mamour

11

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Encore une triste nouvelle....
Un grand Bonhomme notre Mamour ....
avec toujours le sourire.
Mes condoléances à toute la famille.

Ben

12

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

"Eh les gars, faut monter ça vol !!!" Qu'il disait.
C'est une des phrases que je garderai du Mam.
Je me souviens de ces histoires de delta, de ces moutons, avec son baton et obélix, de sa paire de jumelle sur son banc rembourré en mousse et de sa bonne humeur.
Bon vol Mam et disons que là c'est plus dans l'ordre des choses.
Condoléances à toute la famille.

13

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

bonjour,
condoléances à la famille Chauvin
pour l'un des premier maillon de notre passion "le vol libre"
Je pense qu'il a participé à réaliser mon rêve celui de voler.
Il restera gravé dans nos mémoires.
Continu à veiller sur nous

Je garde un petit souvenir et de la façon de rentrer sa voiture dans le garage.
Il ouvrait la porte du garage et la voiture rentrait toute seule
Mes salutations à la Famille!

14

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Eric m’a initié au vol.
D’autres par la suite m’ont apporté beaucoup de choses encore.
Mais en fait c’est Mam qui m’a donné le plus précieux de tous les conseils que j’ai pu recevoir.

Ce jour là en bas de l’escalier de sa maison il me raconta pourquoi selon lui Eric était rapidement "sorti du lot" alors qu’il n’avait pourtant pu commencer le delta que quelques temps après lui et le premier petit groupe initial de pionniers, retenu par le service militaire si ma mémoire est bonne.
Peu importe que les détails de l’histoire aient été tous parfaitement véridiques, avec Mam on ne pouvait que sourir parfois à ce propos. L’important est que ce qu’il m’indiqua fit très fort "tilt" en moi : à chaque vol tenter des choses "nouvelles", dans la limite de sa sécurité bien sur.
J’ai dés lors repris ce principe à mon compte. Si 20 ans plus tard je me retrouve en train de traverser de part en part la foret de chaux, nul doute que c’est en bonne partie grâce à lui.
Mam n’a pas fini de voler autour du poupet avec moi et avec beaucoup d’autres sans doute.

15

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Merci Mamour pour tout ce tu as fait pour nous

16

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Mes condoléances à toute la famille
Courage !

17

Re : Pour Amour, pour tous vos messages

Maintenant pour toi le temps s'est arrêté, alors mon cher ami  Mamour je ne t’oublierai jamais car ton amitié était infinie et vrai altruiste dévoué à l'autre que tu invitais à ta table sans même connaitre son nom. Repose en paix. Pierre Germaine