1

Sujet : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

Euh, en fait c’est là, la semaine prochaine, le 09-10 octobre 2010.
Alors beaucoup de monde en parlent, pas mal de monde disent qu’ils seront là mais tout le monde ne s’est pas encore inscrit.

Pas de soucis, mais là merci de le faire au plus vite, pour qu’on puisse finaliser l’organisation,
par mail à contact [ar]obaz poupet.fr
par téléphone auprès de Benoît 06 15 73 57 34 ou Jocelyn au 06 07 60 38 33.
Toutes les infos et les modalités ici

Dans les petites nouveautés cette année, le club cherche à louer des minibus pour les navettes sur place. Si vous connaissez, un organisme ou une association qui peut nous en louer avec assurance multi-conducteur (éventuellement un particulier), ou si vous connaissez quelqu’un qui ferait navette-man si on loue un véhicule sur le week-end contre son repas du soir, son hébergement et une petite prime, tenez nous au courant.

Une fois de plus ce week-end se prépare bien, et sera avec le maximum d’entre vous une réussite.

2

Re : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

Je sais que certaines grandes surfaces font des loc pas trop trop chers. Juste à côté de chez moi, Super U fait ça. Je pense que ça doit pouvoir être multi conducteur... A voir... Et par contre je sais de réputation que c'est pas trop cher, mais je sais pas combien c'est pas cher !
Intermarché doit proposer ça aussi. Faudrait voir près de Chamoux ce qu'il y a...

Manu

3

Re : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

Salut, je vais certainement partir de Lyon le vendredi vers 17/18 heures si qq1 veut une navette wink
retour dimanche en milieu d'aprem sauf si ca vol a mort !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

Salut Flaty,

Je dépose Luce vendredi en début d'après midi à Lyon et je reviens la chercher Dimanche soir, alors si tu veux je t’emmène à Chamoux et je te ramène... appelle moi si ça te branche.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

5

Re : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

hummmmmmmmmmm je vais étudier la proposition...... et sinon y a moyen que je reste avec Luce et que toi tu partes loin ? smile

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Re : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

Salut, je cherche une âme charitable (et motorisée!) qui partirait de Lyon vendredi soir (difficile avant 18h30-19h, réunion parents-profs...). Sinon aux mêmes heures je peux proposer un départ en covoiturage.
Merci, à ce weekend
Etienne

7

Re : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

bien on se tiens tous au jus et avec un petit peu de chance ca va tout coller .

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

8

Re : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

Bon finalement,  vu les prévisions météo, le coté charitable de mon âme est en train de fondre au soleil. Je pense que je ne vais pas poiroter à Lyon tout l'après midi, alors je propose une navette pour Aiguebelette au départ de Lyon, vers 14H47 si mes calculs sont justes.  Quoi ? y en a qui bosse ? je le crois pas !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

9

Re : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

Mari indigne !!!

...

Père indigne !!!

...

Sinon, Flaty entre deux ploufs (...) à Aiguebelette et une après-midi seul à Lyon avec Luce et Suzon ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : URGENT!!!!!!! CHAMOUX ….. ca va bientôt être là…..

erf ça va faire deux proie facile dans les rue de Lyon, les vendeurs d'encyclopédies vont se régaler.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !