1

Sujet : Marre de longues journées de mauvais temps....

.... pas de panique les journées raccourcissent dès aujourd'hui. Et pour fêter ca un petit rayon de soleil.

Selon les théories de certains, nous avons donc "fêté" l'hiver hier....

2

Re : Marre de longues journées de mauvais temps....

Notre Président bien-aimé a écrit:

Et pour fêter ca un petit rayon de soleil.

et du vent à décorner les boeufs....
c'est encore plus scandaleux que la déroute des Bleus, cette météo de m....

3

.... je peux donc continuer à me réjouir d'avoir des journées de fou au boulot.... wink

Dernière modification par mélanie (23-06-2010 12:19:47)

4

Mélanie, puisque tu as décidé d'agicher tout le monde avec tes contrepéteries, pourrais-tu nous dire où se trouve le Jouot ...?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

ca ne vole pas aujourd hui ?
ni hier ?

chouette ! j 'avais l'impression de rater les rares créneaux dispo ces derniers temps !

Une préfo Qbi complète à boire des café à l'atelier et à casser le matériel d'Eric pour se défouler... les portiques Advance ca ne tiens pas le biplace ....

enfin désolé pour ceux qui pouvaient voler...

6

Le Bandit a écrit:

pourrais-tu nous dire où se trouve le Jouot ...?

pffff.... tout le monde sait que c'est la patrie de Jean Lambert

Dernière modification par Fred (23-06-2010 21:29:51)

7

c'est exact, non loin des berges de vendée...

8

Marre du mauvais temps? Pas de pb, suffit de venir en Islande! Y'a même un club sympa , comme au Poupet! Du local du club où je créche en  ce moment, vue imprenable sur Reykjavik. Enfin, tant que les constructions bloquées par la crise restent bloquées . ET JE VIENS DE NETTOYER A FOND cette petite (pas si petite )qui en avait bien besoin, ici c'est comme partout, la gestion collective, c'est comme la peinture à l'huile , c'est difficile mais bien plus beau que la peinture à l'eau! Quoique, l'aquarelle, c'est pas évident non plus ...

Enfin, si  y‘en a que ça tente (de venir voler ici, pas de nettoyer notre beau local, quoique …)Et bien après un hivernage à Paris auprès de ma blonde, je „rentre“ en Islande fin mai début  juin … Et bien décidé à aller au Snaefellsjökull sur les traces du voyage au centre de la terre et sur les pas Elín G. Gunnlaugsdóttir  On en rediscute à Chamoux? 

NON MAIS BIENTÖT IL VA NOUS LA CHANTER!!!

Ah tiens, c'est une idée , pourquoi pas, préparez vos boules quiesse !

Takk fyrir síðast
"Merci pour la dernière fois"