1

Sujet : 26 avril découverte d'un nouveau site.... en rentrant du boulot!

.... à cinq minute de chez moi... Le site d'Amathay... la côte avec un peu moins de dénivelé mais à découvrir.

Ce petit message est aussi un clin d'oeil
- pour Eric (le barbu pas la blonde... c'est pas toujours facile de les reconnaitre wink ...) afin de le remercier de m'avoir fait signe, j'avais pas encore osé décoller seule ici, en fait ça le fait bien...
- pour les 3 mousquetaires... (qui se reconnaitrons) n'hésitez pas à repasser un jour où il ne pleut pas c'est vraiment un site sympa... smile

2

Re : 26 avril découverte d'un nouveau site.... en rentrant du boulot!

Bon, Mélanie ... est-ce que tu pourrais arrêter de faire de clins d'oeil à n'importe qui ...

Je te rappelle que tu es quasiment mariée, peut-être amoureuse (ce n'est pas forcément incompatible ...), et beaucoup trop sérieuse pour t'adonner à ce genre de badinage !
En plus, l'un des trois mousquetaires vient de se couper la langue en la laissant traîner juste devant l'épée qu'il portait à la ceinture ! C'est malin ...

Pour revenir au sujet, dimanche dernier, je pensais passer devant ton déco personnel. Plus tard, je pensais passer derrière, c'est à dire au-dessus de ton pied-à-terre personnel, et puis finalement il semble qu'il y ait un bouclier d'energie au-dessus de ce village maléfique !!!

Quelques photos : http://picasaweb.google.com/lebanditdem … 2826794034

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !