1

Sujet : A star is born ...

Une petite vidéo bien sympathique dans laquelle apparait un certain Max ...

http://www.youtube.com/watch?v=RDtRfBaY … _embedded#!

Quand il aura digéré sa compèt de Saint-Hilaire (ben oui, on a pas eu de nouvelles ... qu'est-ce que t'as encore foutu à la deuxième manche, Max ?!), il pourra nous confirmer que c'est lui, mais il me semble avoir reconnu son casque rouge !

Bon, Max, va falloir que tu travailles l'endurance ! Ou alors que t'arrêtes de faire la teuf dès que tu termines dans les 10 premiers ! Y'a toujours une manche le lendemain !!!

Et pis franchement, terminer derrière Honorin ... y'en a un à qui ça aurait certainement pas plu !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : A star is born ...

Oui oui c'est moi ! Elle est belle ma U4 hein ?!
Je l'ai déjà dit ce que j'ai foutu à la deuxième manche de st Hil, je suis allé me poser !
Et pendant que j'y suis, avant que les résultats ne sortent et que tu te jettes encore dessus pour me charrier, j'ai pas bien performer non plus ce week-end. Sur les rotules après pratiquement 40h de vol en 2 semaines  (dont 3 vols de plus de 100 kms). Mais promis, je suis de nouveau d'attaque !
Et un petit point sur les A (enfin ça marche aussi en B). Bien-sûr que gagner la compète est le l'objectif (quoique quand tu te pointes en A c'est un peu présomptueux de penser ça, et ce n'est pas mon objectif) mais le circuit tel qu'il est fait n'encourage pas cette manière de voler (la régularité). Ce qu'il faut c'est marquer de gros points (au-dessus de 900 quoi) pour bien figurer sur l'année (qui prendra 5 manches maxi cette année en A). Les attaquants sont peut-être donc un peu avantager (viser la 1000 ou rien). Et après quand tu deviens bon, ben t'arrives à faire deux grosses manches !
C'est une approche totalement différente d'un championnat d'une semaine ou plus où il faut être très régulier et surtout éviter le trou à tout prix.
Et sinon Charles c'est quand que t'attaques les compètes, que je puisses rigoler un peu aussi ?!
Bons vols !
Max