1

Sujet : Photos pente école du dimanche 25 avril 2010

Bonjour,

Nouveau membre du club, j'étais présent dimanche sur la pente école entre 11h00 et 14h00 pour réaliser quelques photos en tant que.. débutant photographe, (avec l'accord des "volants" quand cela a été possible.. (difficile de décoller derrière certains avec l'appareil photo en main pour leur demander leur accord ... LOL))

Comme promis à  certains qui ont eu la gentillesse d'accepter d'être 'flasher" (y compris la méga gamelle prise en directe....) , je mets à leur disposition ces clichés, qui, même s'ils ne sont pas forcément très réussis, n'en resteront pas moins de  grands souvenirs.....! du moins je l'espère.

Ne voulant pas saturer ce site en megapixels  vu que chaque photo occupe une taille importante,  et tenant à ce que vous puissiez télécharger celles qui vous intéressent, pour pouvoir les modifier, les recadrer, etc etc, j'invite les personnes intéressées, dont certaines se reconnaitront, à m'envoyer un mail à l'adresse.. huska39@hotmail.fr.

Par retour, je vous envoie le lien du site qui héberge mes photos avec un mot de passe (Protection de la vie privée oblige, ces photos ne sont pas accessible au public sans l'accord de leur propriétaire)

Bien évidemment, toutes ces photos sont libre de droit.

J'étais présent également à l'atterrissage officiel entre 18h00 et  19h00.. pour ceux et celles qui étaient là!

Soyez juste.. indulgent.... sur la qualité de ces photos.... je débute.

A bientôt sur le Mont Poupet

Philippe.
(PS  Papa de MAx)

2

Re : Photos pente école du dimanche 25 avril 2010

Bon, alors ... tout ça part d'un bon sentiment, ménagement des susceptibilités, politesse, respect de la vie privée et cie ... mais si on commence à se préoccuper de ce genre de truc, c'est fini, je fais plus de PVL, moi !

D'autre part, si comme tu le prétends, tu as immortalisé par inadvertance une gamelle sur ta carte SD, il serait INADMISSIBLE, INJUSTIFIABLE et COUPABLE de ta part de ne pas me la transmettre par mail (ou au moins de la mettre en ligne), sinon ... tu n'as aucun avenir ni au Mont-Poupet ni dans ce club (c'est marqué dans les statuts, tu risque l'exclusion pour ce genre de violation abjecte et honteuse portant atteinte à la vie publique du club).

Donc, si dans les 48 h, tu n'as pas ajouté sous ce message un lien vers une adresse Picasa où nous pourrons consulter à loisir les galipettes incontrolées réalisées sans l'accord de la FFVL sur un de ses sites, je demanderai ton banissement du Mont-Poupet à la prochaine réunion du club qui aura lieu pas plus tard que vendredi ... c'est bien compris ?!

Non mais, c'est qui ces étrangers du Poupet qui voudraient nous imposer leur culture dégénérée ... et pourquoi pas voler en burka, pendant qu'on y est !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !