1

Sujet : Compet' A St Hil

Salut salut,
Demain 1ere manche de la compete A de St Hil !
Il y aura des news demain soir sur notre blog d'Aircross France: http://aircrossfrance.over-blog.fr
Les conditions devraient être bien au RDV ! Plus qu'à esperer que la brise de Nord soutenue de ces derniers temps se calme un peu parce que sinon on va se faire encore envoyer (c'etait assez turbulent ces derniers temps !).
Y'a plus qu'à !
Bons vols
Max

2

Re : Compet' A St Hil

Coucou,
Manche 1 de 68 kms aujourd'hui ! bonnes conditions même si les varios n'étaient pas très forts. 110 pilotes présents ! Ca fait du monde !
Je boucle en 3h, je rentre dans le top ten ( peut-être 12 en fait, je n'ai pas encore vu les résultats, c'est qqun qui me les a dit ), et je marque 920 pts. Je suis bien content. C'est un bon début de saison !
Demain, même conditions voire meilleures ! On espère tous une manche de 100 kms... Je lâche les chevaux pour cette seconde manche (j'aurais pu me lacher un peu plus pour la premiere) ! Ca va pusher !
A dmain !
Bons vols !
Max

3

Bien ouéj !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

alors max cette deuxième manche?personne n'en parle sur aucun blog, c'était la cata!

5

????? silence radio cela a vraiment du être la cata!

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Slt,
Désolé j'etais en compete. Deuxième manche je vais me poser 15 kms avant le goal car il y a un congestus sur la B3.
Sinon Lundi je claque 121 kms (Marlens- Savoyarde- parmelan- retour) et mercredi 197 kms (Marlens-Steynard a grenoble- Parmelan- col des Aravis en face W et retour !) en quadri ! C'était des journées d'anthologie tout simplement, des journées où tout est permis !
Voilou.
Ce we, compete à Passy (Chamonix).
A+
Max

7

A demain! wink

8

Julien, je compte sur toi pour suivre le petit jeune, là, et lui foutre des coups de pompe dans le cul si il va poser au moindre cumulus un peu joufflu.

Et franchement, des journées où tout est permis ... y'a rien d'autre à foutre que d'aller faire des allers-retours devant la crête à mouette de Saint-Hilaire ???
Un peu d'audace, Martigny, Interlaken ... Innsbruck ! Pourquoi faire demi-tour ? et au moins, tu travailleras les langues étrangères, si tu vois ce que je veux dire ...

On compte sur vous pour tous les niquer demain !

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (24-04-2010 00:24:44)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Mais oui mon bandit, c'est ca la difference...
Chacun adapte sa notion de journée ou tout est permis. Moi, une journée ou tout est permis, je poserais à côté du cirque... Allez j'arrete....

Sinon je soutiens également la fin de ton message