1

Sujet : C'est bon !

Salut salut,
Déjà de beaux vols pour moi cette année ! Ya juste à aller voir ma page CFD pour avoir les traces des vols (j'en ai déclaré que deux, ceux qui valaient la peine).
Mardi dernier à Font-romeu, Plaf à 3000 et thermiques à 7m/s. 63 km au compteur. Y'avait surement moyen de faire bien plus mais on avait un parcours de prévu qui était très esthétique (les premiers kms étaient quelque peu stressant à cause du peu de posés possibles). 4h de vol, une belle remise en conditions (même si y'avait déjà eu quelques beaux baptêmes du feu avant), le plaisir de voler avec une machine que j'adore, les vautours,... que demander de plus ?!
Pour le Bandit, J'ai pris ma première fermeture avec la U4 2010 (après presque 23h dessous). Un gros tiers accéléré de moitié. Bah il s'est rien passé, désolé de te décevoir. Pas le moindre changement de cap, pas de cravate, une réouverture dans la seconde... Saine la machine !
Un petit récit du stage catalan sur mon blog et celui d'Aircross France bientôt !
Les 100, 150, 200, 250 kms c'est pour bientôt. Et surtout les compètes pour le tirage de bourre !
La biz.
Tchao !!
Max

2

Re : C'est bon !

Ah ... c'est beau, la vie d'étudiant !!!
Bon, on attend les premières manches de compèt, pour voir si tu nous racontes pas de conneries. Mais si jamais tu termines 172e aux championnats de Belgique, au moins, ça voudra dire que t'es suffisamment baratineur pour vendre des encyclopédies culturelles au bar du déco Sud de Saint-hilaire !!!
Tu vas pas traîner vers Montegrappa la semaine prochaine ?

Et c'est quoi ce petit surnom tout mignon dont les petites parapentistes amoureuses t'affublent sur leur blog ? ... je t'avais dit d'aller chez le coiffeur !!!

Bon, allez, je file ... bip bip !

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (26-03-2010 19:27:25)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : C'est bon !

Salut Charles,
Non pas de Montegrappa pour moi, pas de ranking mondial. Par contre je vais chez les p'tits suisses (on va les rouster... ou pas), une étape de la swiss-league. Ca devrait être sympa !
Mon surnom ? T'as jamais vu le SAV d'Omar et Fred ? Ben c'est à cause de ça. Ya rien de meilleur que de faire Super connard à la radio ! Hé d'abord j'ai les cheveux moins longs !!!
Et je risque pas d'aller vendre des encyclopédies à st-hil, pas parce qu'il y a personne qui les acheterait, mais parce que j'aime pas ce site !
Toi aussi ces deux dernières années t'as passé une vie d'étudiant non ? enfin de chômeur plutôt ! :d
Bons vols wink
Max

4

Re : C'est bon !

Max a écrit:

Toi aussi ces deux dernières années t'as passé une vie d'étudiant non ? enfin de chômeur
Max

Et paffff !!!!! big_smile:D
Sinon ca veut dire quoi VOLER ?? Il y a pas une adresse pour les acro en manque ? big_smile

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

5

Re : C'est bon !

voler......                 .....ça veut dire pas dormir!

6

Re : C'est bon !

Oh ! eh !
Ca fait même pas un an ... seulement ?!

Et c'est pas de ma faute, c'était la crise.

Au fait ... c'est quand la prochaine crise ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !