1

Sujet : Trop fort............ ce vincent

http://www.vincent-team.com/actualites-1-9.htm

2

Re : Trop fort............ ce vincent

Trop fort ... pour une médaille de bronze ?!
Et pourquoi pas nous sortir une connerie du genre "l'important, c'est de participer", pendant qu'tu y es ...
Avec un tel état d'esprit, m'étonne pas que dans ce club, les compétiteurs ne soient pas soutenus dans leurs déplacements internationaux, que la compèt du club soit honteusement phagocytée par une journée famille et poterie pour les moins de 6 ans, et qu'aucun crédit ne soit alloué au seul compétiteur A du club pour l'envoyer chez le coiffeur afin de donner une bonne image du Poupet !

Enfin, bref, j'espère que le Vincent, il est inscrit dans d'autres disciplines, qu'il nous ramène une médaille un peu plus respectable !!!
Mais qu'il se méfie quand même de pas traîner n'importe où. J'ai  vu qu'il y avait une compétition de biathlon pour aveugle ... ça peut être dangereux !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

bravo!! 
j'ai entendu ça rapidement à la radio ce matin et pour trouver plus d'infos sur le net .... c'est sur le forum que je dois me diriger!!!

4

il est fort cet animal...
j'espère qu'il va en claquer encore 1 ou 2 d'ici la fin des jeux
ces hauts-jurassiens, quand même, quels beaux hommes !

5

Paye ton interview......

http://sport.france3.fr/tout-le-sport/i … video=2644

6

Allez Vincent !!!

C'est du bon avenir pour toi !!!

(et lève les bras quand tu gagnes, merde !)

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (18-03-2010 22:50:38)

7

Bon, je vois que mes injonctions portent leurs fruits : une médaille d'argent cette nuit !!!

Manque plus que l'or ... ou une jolie canadienne !!! A toi de choisir ...

8

Hello !
Je passe juste pour soutenir le bandit dans sa démarche. Apparemment ça fonctionne. Bandit, stp, rajoutes-en une couche, j'aimerais bien voir l'or arriver. Tu crois qu'en mélangeant le bronze et l'argent ça marche ? Sinon ça va être dur maintenant...
N'empêche qu'il a déchiré ! Bravo à lui !

Dernière modification par Manu (20-03-2010 19:36:35)

Manu

9

Trop bien joué, il a écouté le bandit. Il ramène une troisième médaille au combiné.... d'argent et se laisse donc la possibilité de ramener aussi une canadienne... Plus de choix à faire.

10

et de 3, mais dis moi Abraracourcix tu n'as plus assez de bras pour rapporter tout ca!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

11

qq'1 serait au courant d'une 4 ème médaille pour Abraracourcix?

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

12

http://farm5.static.flickr.com/4058/4454244470_c6d8452ab1_b.jpg

13

Je crois bien que le Vincent, il passe demain soir dans l'émission des stars, celle pour laquelle Agnès va fouiller au fond de ses placards et vide sa trousse de maquillage quand elle passe dedans.
Info à vérifier, mais comme c'est du bon avenir pour lui, ça vaut le coup de vérifier.

Moi, je serai au boulot ... en train d'observer le déco de Planoise (une fenêtre de mon bureau donne direct dessus ! Ca faisait partie des négociations d'embauche) et d'attendre un coup de fil du préz pour me demander de lui faire la navette !
Aujourd'hui, j'ai aperçu une aile en l'air vers 16h45 qui s'est dépêchée de faire les oreilles avant de reculer complètement. Ca m'a permis de continuer à travailler plus sereinement ...

De toute manière, regarder les gens voler à Besac ... ça donne envie de bosser !!!

14

Là, je crois plus, j'en suis sûr !!! En direct sur France 3 en ce moment.

Il est encore venu sans son bras !!! Rien que pour faire l'interessant ...

Et toujours pas de médaille d'or ! Non mais il se fout vraiment de la gueule du monde, ce Vincent !!!

15

Le Bandit a écrit:

Aujourd'hui, j'ai aperçu une aile en l'air vers 16h45 qui s'est dépêchée de faire les oreilles avant de reculer complètement.

Bon, Arnaud, cette fois, ça suffit

Vu l'échéance qui t'attend d'ici peu, il est temps de devenir responsable

tout ça pour que Môsssieur Alfonsi puisse dire qu'il a volé 40 minutes par ci, et 27 secondes par là, pendant que les autres bossent

16

HEY HOOOOO

la jalousie n'autorise pas la diffamation !
Faire les oreilles et reculer dans le vent trop fort....
ca n'est pas moi !
vous ne parlez pas à un débutant môsieur  !

d'ailleurs.. Charles ne connait même pas la couleur de  ma voile...

Je sais choisir les créneaux météo moi !

Allez Fred fait pas la tête... je te promets que le vent va tourner en ta faveur...

bon pas ce WE il a tourné trop fort...
pas grave tu as la communion de la petite cousine ...
Par contre Lundi il pourrait être intéressant d'annuler ta réunion sur le choix des serviettes de bains de la nouvelle saison themale...

Dernière modification par ramena (26-03-2010 22:15:14)

17

Je sais pas si vous avez remarqué que la peruche a trouvée moyen de s'insérer dans la reportage de france3 pour le retour de vincent.

18

Il se tape la bise de la top-model potiche, telle une arrivée du tour de france, vers les 2 min... Il doit vraiment être trop content d'avoir fait de tels résultats......

[url]http://data2france3bfc.fr/PlayerJO/Play … 12_VINCENT GAUTHIER DE RETO_olive[/url]