1

Sujet : aaarrrggggg

30 minutes
+4mS

+200m

CA A VOLE
!!!!!!!

2

Re : aaarrrggggg

4 minutes, - 2 m/s -150m.

Ca a aussi volé.... Euh, bizarrement quand même.

3

1h30, 1200m, cross de 25kms. Quand je vous dit qu'a dijon aussi ça marche!!

4

Bravo Guigui!!
Tu es parti d'ou..............pour aller ou?

5

Ah ben mieux qu'à Planoise apparemment.... Mais ca doit certainement être le pilote....

6

du lac kir , pour aller à Chaux...

7

yep guigui,faut vraiment que je vienne faire un tour sur dijon un de ses 4 !
mon salaud, 1h30 en Mars, c est  beau !
deja ke les 30 min de Ramena me faisait saliver....mais la !
hé au fait,tu  bosses a vie là ou c était a cause de l hiver???

jai posé mes congés tout le mois de Mai et 2 semaines en juin si tu part comme l année derniere, redit moi....

a bientot.

Balbuzar

Dernière modification par Valentin (06-03-2010 11:30:23)

@ Plumes

8

ramena 1h30 d'écriture ce matin au Poupet et une théorie du BPC dans la poche! ca marche aussi au Poupet!

hier 1hh30 de dynamique à la cote et un premier cross pour Daniel.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

9

j 'aime bien ce début de saison...
;-)

10

Salut,
Hé ben moi je me suis fait 1H de vol à St Hil aujourd'hui mais alors pas cool ! Pouah j'suis crevé.
2 vols que je fais avec la U4 2010, et deux fois je me fais démater (ça ferme pas mais faut pas s'endormir non plus) ! Du coup, au bout d'une heure, je suis allé me poser au déco pour regarder les vracs des autres (c'est pas mal comme activité aussi...). Et après le nord est rentré encore plus fort donc redescente en vallée. St hil c'est vraiment un site à la c.., j'ai hâte de me remettre un peu de gaz sous les pieds.
Bon sinon la voile a des perfos de ouf, franchement. Pour le moment je suis en domptage de virage. Un taux de chute très impressionant mais il ne faut pas qu'elle perde sa vitesse sinon elle se remet à plat et c'est chiant. Et beaucoup de selette. En plus les thermiques étaient super hâchés ce qui ne facite rien.
Voilou.
Bons vols.
Max

11

oh lui hè, il se plaint de voler à st hilaire! Sinon, bravo à arnaud, et du premier coup en plus; la classe internationale! Au fait valentin, je croit bien que je vais y rester un bon bout de temps à ce boulot (y compris) l'été. Mais le détail qui tue c'est que je fini tous les jours vers midi et que c'est hors Dijon mais coté A39, the poupet road quoi!!

12

R.L.P. ; R.L.P. ... Quelqu'un aurait-il déjà passer 1H30 à chercher la signification de ces initiales attribuées à l'ancien surnom d'Agnès ?
Ne cherchez rien comme Retour a La Planète, çà, c'est le sort qui m'est réservé si quelqu'un diffuse la vrai signification...Cherchez encore,peut-être qu'une âme poète me sauvera !
Même si on ne parle pas de vol ou de ce qu'il s'y rapporte, il y a quand même une histoire d'émission d'ondes....
Milles excuses Agnès !

13

tu vas avoir des problèmes citron, tu vas avoir des problèmes......

14

"Rita La Parisienne" ... un marin russe m'a parlé d'elle alors qu'on vidait une bouteille de rhum dans un bar de Caracas. Il parait qu'elle en buvait au petit déjeuner !
Un jour, elle a déménagé dans le Jura, où elle s'est essayée aux sports extrêmes ...
"Ras-La-Pente" qu'on l'appelait dans le milieu ... rapport à l'altitude exorbitante qu'elle atteignait à l'apogée de ses vols.
Au bout d'un moment, elle en a eu marre. "Ras Le Popotin !" qu'elle s'exclamait à chaque atterrissage, d'où son surnom.
Mais, comme toute bonne parisienne persifleuse avide de rumeurs et de potins indiscrets à diffuser en les déformant un maximum, c'est surtout son activité favorite qui lui attira ce surnom inoubliable qui lui colle encore à la peau aujourd'hui : "Radio Langue de P..."

J'ai bon ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

15

c'est ca ton nous veau job Charles, passer ton temps à résoudre des énigmes! t'es payé combien pour cette  lourde tache! ton nouveau bureau il te plaid? et tes nouveaux stylos?. On comprend alors pourquoi les digues de la cotes ouest n'ont pas tenue le choc et dire qu'on confie nos projets immobiliers à des types qui eux préfèrents s'attarder à mettre au bout de 3 pauvres lettres des speudos mots.
Citron tu ne vas plus avoir des problèmes, Citron t'es mort big_smile et big_smile

Dernière modification par agnès chauvin (08-03-2010 11:17:44)

16

Je crois que j'ai bon ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !