1

Sujet : paraglider'adict

ca fait bien comme titre hein?

juste ce petit mot pour dire que j'en peu plus, je veux volllleeeeeeeeeerrrrrrrrrr

jai une aile toute chaude, un vario qui frétille tout neuf-d'occasion, y plus qu'a ! comme on dit, mais....des que il y a du soleil, je bosse de 7h30 à 20h30, même pas le temps de faire un plouf !!!font chier ses parents qui mettent leur gosses au centre aéré !

m'enfin!

peut etre un plouf a besak ce week_end

heureusement qu'il y a l alcool , les femmes et la drogue, pour passer l hiver....et la moto de crotte !

@ bientot camarades, vous me manquez, sniiiifffff !

Le Balbuzard est un animal sauvage est sanguinaire....

Dernière modification par Valentin (16-02-2010 22:02:53)

@ Plumes

2

Re : paraglider'adict

èh les gars à dijon y'à pas de neige!! aujourdhui y pleut mais les trois jours précédent ont étés cool avec nos chiffon (environ 3 heures de vol en tout) et demain sa risque bien de le faire; donc de besac:A36 puis A39, traverser dijon puis A38 direction paris(gratis) sortie pont de pagny puis prendre direction Malain, une fois à Malain prendre à droite (baulme la roche3,5kms si c'est sud ouest) ou à à gauche (savigny sous malain 3,5km aussi mais si c'est plein sud). Sinon change de taf' y parait qui cherche du monde au......     pole emploi!!

3

Re : paraglider'adict

Non non pas le pole emploi .....................il risquerait de bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!