1

Sujet : Saison 2010

Salut tout le monde,
La saison approche (le soleil commence à chauffer) et j'ai trouvé ma voile.
Je volerai donc sous l'U4 2010 d'Aircross et j'entre dans le team France de la marque. Vous pourrez suivre nos aventures ici: http://aircrossfrance.over-blog.fr
Et puis on a fait un blog aussi entre pôtes de l'équipe Rhône-Alpes: http://cloudclimbers.over-blog.fr
Et mon blog sera toujours d'actualité. (Ca en fait pas mal hein ?!)
Cette saison, 10 compètes A sont prévues en plus du Championnat de France. En plus de cela, je devrais me rendre en Italie début avril pour une FAI2, ainsi qu'au Belgian open (laragne en juin) et au British open (st André en août en). Et quelques compètes B. Par contre, la B du Poupet est en même temps que l'Open du Lac d'Annecy. Je suis déçu car je voulais faire le Poupet cette année...
Et j'espère qu'on aura le droit à de superbes conditions pour le cross !!!
A bientôt et bonne reprise à tous !

Dernière modification par Max (05-02-2010 17:17:14)

2

Re : Saison 2010

Eh ben, c'est parfait, tout ca ! Ca passe la sat, l'U4 2010 ?...

Par contre, apres avoir change de voile, tu comtes aussi changer de fac ?... et de coiffure ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

salut max,
tu vol sous la s ou  xs?
bonne saison, tu n"est pas partis chez up alors!

4

Yop.
Non Charles, je pense pas pour la sat ou ça doit vraiment faire bizarre ! Et qu'est-ce qu'elle a ma coupe de cheveux ?!
Et je vais voler sous la S, même si je dois prendre du lest. La xs est vraiment trop petite (18m² et quelques) et Gibus m'a conseillé ça.
++

5

Eh bien félicitation mon garçon. Voila une bonne nouvelle. Tu vas avoir un programme chagé!
A part ça comment vont tes études et que comptes tu faire l'année prochaine?

6

Salut Max
Heureux de voir que tu peux conjuguer études et vol, profites bien!
Moi j'ai découvert le vol un peu tard, mais c'est jamais trop tard pour s'y mettre wink
bonne saison donc et peut être à cet été au Poupet
Tchao

7

Oh mais vous êtes tous obsédés par mes études ou quoi !! xD (vous remarquerez que j'ai habilement shunter la question du Bandit sur mon changement de Fac...)
Heu, on va dire que LEA (il y a beaucoup d'économie et de droit et j'aime pas, mais alors pas du tout ) c'est pas trop mon truc. J'ai toujours eu du mal à me décider en fait: Bac s ou l par exemple. Donc je réfléchis à ça en ce moment.
De toute façon, le gars avec qui je suis allé voler hier qui est géophisicien et qui cherche du pétrole, pas optimiste du tout, m'a dit que dans une décennie le pétrole c'était finit et que je ferais mieux de faire fermier comme ça je pourrai vivre en autarcie ! Mouais... L'avenir pour le moment n'est pas reluisant et ça fait un peu peur à vrai dire !
Enfin bon, je verrai bien quoi...
Pour revenir au vol, ouais je vais avoir un programme plutôt très chargé (je parlais de ça hier avec Charles Cazaux) et c'est vrai que quand j'ai eu finis de remplir mon agenda, Hé bien il ne reste pas trop de place entre les entraînement, les pré coupes du monde, les A (et quelques B surement ) pour faire du cross ou autres choses. D'ailleurs je voulais passer ma QBI, ça va être serré ( faut que je vois ça avec toi Eric mais j'attend d'avoir toutes mes dates ).
Et sinon, moi hier j'ai volé na !

8

Ouahh !!! Comment y s'la pete, l'autre, la !!!

"ouais, j'en discutais hier avec Charles Cazeaux ... "
Et t'as pas encore discute de ton avenir professionnel avec ton coiffeur, non ?
Remarque, Vesoul, pour faire fermier, c'est mieux que Saint-Hilaire !

Sinon, si tu cherches un entraineur pour les FAI2, je vais voir ce que je peux faire. J'en discutais hier soir avec Chriegel Maurer qui me conseillais de ne pas trop m'eparpiller. Cette annee va etre chargee, entre ma qualif-bi, mes vacances pour me reposer du chomage et mon futur employeur qui reclamera une presence certainement incompatible avec les seances d'essai de ma future aile de compet pour te bananer au Luxembourg open de 2011.

Bon, allez, a bientot, bon vols ... et pense a tes partiels !!!

9

Bah tu vois toi tu parles à Chrigel, moi à Charles ! On a des sacrés entraîneurs hein ?
Tiens tu comptes remplacer ta Magus ? Je savais pas ça. Et pour l'open du Luxembourg, sans moi c'est bien trop plat (tout comme être ton passager biplace, trop peur et pas encore assez attaqué).
Va falloir que tu revois ton planning avec Chrigel de toute urgence !

10

Oui, je viens de me rendre compte que l'Equateur est un pays du tiers-monde.

J'ai trouve des acheteurs pour ma selette et pour mon aile !!!

Incroyable, non ?