1

Sujet : Une titite "made in jura"

Pendant que les buses et les corbeaux se moquent de nous, qui regardont chaque jour le ciel en attendant de pouvoir atteindre les nuages, je viens vous annoncer que depuis le 24 janvier, je n'ai pas touché terre, puisqu'une petite Ludivine est venue nous combler de joie.
Elle mesure 46cm, et pèse un poids que l'on peut encore révèler puisqu'à son âge la prise de poids est plus que conseillée, c'est à dire 2.870kg.
En attendant de vous rejoindre sur les décos, et que les beaux jours arrivent, vous pouvez venir à la maison, d'où l'on ne décollera pas, mais où les bouchons eux sauteront.
Et si vous arrivez à atterir à Vriange, je me ferai une joie d'arroser ça et de vous ramener jusqu'à St thieb.

A très bientôt.
Alex.

2

Re : Une titite "made in jura"

bienvenue à Ludivine, félicitations aux parents

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

yes...
bravo au père qui a tant fait pendant ses derniers mois...
avant que les mauvaises langues me tombent dessus... je sais de quoi je parle !

mais soyons sport et félicitons la maman... qui a le courage de garder Ludivine pendant que papa vole... je sais de quoi je parle ! (bis)

En tout Ludivine sois la bienvenue dans ce monde de fous...

4

félicitations. Du travail d'orfèvre.

5

Ramena a écrit:

... ses derniers mois ... de liberté, ou de parapente ?
Rassure-moi, c'est une faute d'orthographe, pas un labsus clavis ? Ca fout la trouille, déjà que c'est pas tres encourageant, tout ca ...

Bon, ben, c'est fait, au moins. Comme ca, je pourrai emmener ta copine en biplace pour le prochain Chamoux ... si j'ai ma qualif-bi d'ici la !!!

... bon courage ... toutes mes condoleances !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Même les équatoriens ils n'ont pas voulu te donner la qualif??? même pas miss silicone....
bon il reste de la place pour début avril, mi avril et juillet on t'accepte encore chez nous

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

7

Les participants ont un droit de veto? lol

8

Le bandit démasqué ! a écrit:
Ramena a écrit:

... ses derniers mois ... de liberté, ou de parapente ?
Rassure-moi, c'est une faute d'orthographe, pas un labsus clavis ? Ca fout la trouille, déjà que c'est pas tres encourageant, tout ca ...

J'avoue que pendant les derniers mois, c'était glande, liberté et parapente. En gros, je n'ai rien changé, mais comme la mère n'avait pas changé ses habitudes (à fond tout le temps), ben moi non plus.

Le bandit démasqué ! a écrit:

Bon, ben, c'est fait, au moins. Comme ca, je pourrai emmener ta copine en biplace pour le prochain Chamoux ... si j'ai ma qualif-bi d'ici la !!!

... bon courage ... toutes mes condoleances !

Si tu veux ta qualif bi, je te la donne. Fais moi une fotocopie d'une vraie, et on va retoucher tout ça. Après, si t'as un problème, tu te débrouilles. Tu pourras toujours te sauver en Amérique du Sud.

Et merci pour le courage et les condoléances. Si tu veux, je recrute pour venir s'en occuper. Je mettrai une chopine sur la table, histoire de pas trop déprimer wink

9

Agnes a écrit:

bon il reste de la place pour début avril, mi avril et juillet on t'accepte encore chez nous

Oh, eh !!! j'ai un boulot, moi !!!
Tu crois que je peux prendre des semaines comme ca, quand je veux ...
j'suis pas moniteur de parapente !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !