1

Sujet : ça vole samedi

Samedi , peut etre une petite chance de voler!!!!
On fait le point mto demain
A+

Dernière modification par agnès chauvin (13-01-2010 20:00:42)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : ça vole samedi

ah oui oui oui oui oui!!!!!! samedi tout le monde au sud...

3

Re : ça vole samedi

Bien vu Guigui, ce sera sud ( sauf changement de derniere minute totalement involontaire et indepandant de notre volonté)
Les previsions ( predictions pour les pessimistes ) m' inciterai a voler tôt dans la journée, risque de forcicement du vent et precipitations en fin de journée
On paufine demain
A +

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Re : ça vole samedi

Venez a Roldanillo, y'a une manche de 130 km de prvue ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : ça vole samedi

salaud...
on éspère juste décoller et garder l'usage de nos doigts jusqu'à l'attéro.

Dernière modification par guigui (16-01-2010 01:33:36)

6

Re : ça vole samedi

Prevision mto revue au pessimissme !!!
Vent de sud déja très fort à 10 h..... c' est moisi
A + quand même

Dernière modification par agnès chauvin (16-01-2010 09:57:57)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

7

Re : ça vole samedi

En ce moment c'est plus du 130 kms h de vent  pluvieux que l'on a ici Charles ..................pis arrête de nous vanner enfoiré ; déjà que tu nous fais baver d'envie et que nous on se pèle.......!!
En fait je m'en fiche car quand tu vas rebosser moi je volerai au Maroc........!!

8

Re : ça vole samedi

Bon finalement, la mto est une science inexacte, c' etait aujourd'hui qu'il fallait voler, Deco ouest, plaf pas tres haut, 1150, aller retour l' antenne d' Aiglepierre
A+
Eric
C'est juste pour enerver Guigui

Dernière modification par agnès chauvin (17-01-2010 22:56:05)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

9

Re : ça vole samedi

ouep y a pas que lui que tu vas énerver!!!!!! qq1 peut me confirmer que guigui est venu a besac sans son aile ? mouarf l'erreur de débutant

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

10

Re : ça vole samedi

et ça volait très bien aujourd'hui
1h30 à 2h00 à la Côte...
journée annoncée depuis plus de 6 mois, je comprends pas que tu sois pas venu, Etienne ?

11

Re : ça vole samedi

Salut,
chez nous aussi, en plaine, ça vole : Grenois dimanche, dans la Nièvre, http://www.dailymotion.com/video/xbwa6b … 2010_sport
et lundi à Guéret dans la creuse :http://www.dailymotion.com/video/xbwl1b_gueret-18-janvier-2010_sport
Et aussi à Sancerre plusieurs fois depuis le début de l'année.
Faut que je demande à Eric qu'il me renvoie ma voile. En attendant, je vais aller faire du gonflage.

La frite

12

Re : ça vole samedi

Alerte meteo pour aujourd'hui 12 h au deco sud, comme ça si je fais les alertes mto apres les vols c' est plus sur !!!
Donc au sud a midi pile petit vol d' une heure, avec gain de 200 m dans des petits thermiques sympa, avec une vue magnifique sur le mont Blanc d' un coté et la mer de brouillard sur la plaine
J' avais pas d' appareil photo pour imortaliser, mais c' est déja assez enervant pour ceux qui sont resté sous la couche de stratus toute la journée
A+
Eric

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

13

Re : ça vole samedi

Mais ils font exprès ou quoi ?
et demain ?
quand les profs sont libres ?
la grenouille boude ?

Remarques il y a grève Jeudi... ah non j'ai dit que je ne faisais pas celle là..

Arno

14

Re : ça vole samedi

Tu fais la greve de la greve ? On aura tout vu !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

15

Re : ça vole samedi

Ho la frite ,...... tu fais quoi sur mon domaine !!!!

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

16

Re : ça vole samedi

Bonjour,
c'est quoi ton domaine ? La météo, la plaine, Agnès .... ?
En tout cas, j'aimerais bien que quelqu'un m'envoie un bulletin d'adhésion au club, pour y apporter ma modeste contribution financière.

La frite

17

Re : ça vole samedi

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ai-je été assez précis???

Sinon, j'ai pas servi à rien j'ai fait la navette à Benoit à planoise.....    et re-aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

   c'est la dernière fois que je fait confiance à météoblue,météofrance,etc.....     rogntudju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine foit que je part 2 jours dans un pays ou y flotte et qu'il y à 60 de vent éh bein je prend mon mattos!!

18

Re : ça vole samedi

Il va falloir revoir ton organisation Guigui, tu viens au repas de Noël tu oublies ton accordéon tu prend ton aile ? Tu vas sur un site tu oublies ton aile, mais peut-être avait tu ton accordéon ?

Dernière modification par gilej (20-01-2010 21:07:10)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

19

Re : ça vole samedi

et aujourd'hui, je suis sûr que ça doit voler... vu le soeil, la neige... et le boulot que j'ai!!!!!!  bon vol à ceux qui ont cette chance!

j'aurais peut etre du la faire cette grève...

20

Re : ça vole samedi

Je vais te réconforter Mélanie, nous sommes dans la purée de pois total.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

21

Re : ça vole samedi

Mais demain cela va peut etre le faire, soleil prevu, vent tres faible, je refais un point MTO demain matin
A +
Eric

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

22

Re : ça vole samedi

Bon! le vent hesitait entre sud et nord hier soir et ce matin tôt aussi, à 9h30 il semble avoir trouvé un compromis en nord/est, le soleil est la , la stabilité aussi, alors j' irais tenter un plouf ou mieux peut etre à la côte ou ailleurs si on me trouve une meilleure idée
Eric

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

23

Re : ça vole samedi

alors c'était comment par chez vous? A dijon, ciel bleu, cums et petit souffle jusqu'à 17h!! Ca fait du bien d'observer les cycles des nuages sur un fond bleu.....
           ......ça fait moins plaisir de le faire depuis le volant du camion!
Payez vous une bonne tranche demain, je serais à meloisey pour qui veut des infos sur les conditions, appellez moi.
         a plus sous un cumulus... .. .

24

Re : ça vole samedi

Salut Guigui
Vendredi, magistral plouf avec deco vent de cul a l'ouest pose pente ecole, car le brouillard etait a la limite de la pente ecole, s' etait surtout pour pas redecendre a pince
Aujourd' hui ça va peut etre le faire sue ouest ciel gris mais bon on fera avec
Eric

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

25

Re : ça vole samedi

Rien de grandiose par ici non plus. Un peu pris l'air samedi aux trois croix vers beaune, en est. Fallait etre furtif pour profiter des acalmies de brouillard. Et puis aujourdhui, la pluie...  ça change du brouillard, faut varier les plaisirs!!
  A plus au dessus des stratus... .. .