1

Sujet : Actus'ailes à répondu à la quest de Martine

Actus'ailes a démaré en mode diesel en ce début d'année, mais maintenant que les moteurs sont chauds on va pouvoir répondre aux questions de nos élèves. Aujourd'hui Actus'ailes répond à la quest de martine: "pourquoi doit on remonter les mains en finale?" http://www.poupetvollibre.com/blog/
Prochainement nous répondrons à la quest de pascal "Comment préparer un cross?". Que Raph nous pardonne à l'avance de notre amaturisme sur le sujet.
A ce sujet, je viens de lire sur notre blog de très beaux écrits de pascal sur Raph, merci à toi.

Dernière modification par agnès chauvin (15-01-2010 09:02:20)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : Actus'ailes à répondu à la quest de Martine

Moi perso si je remontes les mains en final c'est pour chopper la bière que l'on me tend à l'atèro.....
sinon pour la préparation d'un cross, il nefaut pas écouter les autres !!! surtout les alertes météo de celle qui ne sait pas lire les pièces jointes.

bises à tous,  flaty ( alias Brandon, alias pédigré Pal)

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

je savais bien que c'était encore moi qui allait prendre.
Je pense que mon doudou à bien trouvé la planque. Il utilise mon identifiant pour annoncer des journées de vols, ca se révèle juste, tout le monde sans fou, ca se révèle faux évidement on me prend pour une quiche de la prévi MTO, c'est ca.
je suis peut être blonde (enfin grise maintenant) mais sachez que le jour ou je vous annoncerai une journée fumante, vous aurez qu'a bien affuter vos ailes car ce sera du feu de dieu. Bon sur ce je vous quitte il faut que j'aille potasser "vol en thermique"

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Moi je te crois beauté des cimes...........ce sont tous des malfaisants!!!!!!!!! Y zon qu'à les faire les previsons météo d'abord .
Je ne dirai rien sur ton doudou parceque c'est mon coach...................mais je remarque qu'il est très habile pour utiliser ton pseudo  à mauvais escient  ,ça n'est pas la première fois ..........