1

Sujet : help!! i need somebody heeeelp!!

Salut à tous, suite à l'alerte météo envoyé par Agnès sur toutes les chaines tv et radio de notre présipautée je pense qu'il serais sage de s'executer et d'aller voler samedi.
Le bordel pour moi c'est que j'ai toujours pas de voiture, enfin si mais elle est en panne, bref...
Le but du message est de savoir si y'a des gens de dijon ou des environs de dole(je peut m'arranger pour y aller) qui comptent monter au poupet dès le matin.
Allez allez, un peu de motiv', des gants chauds, de la gnole et tous au plaf à 998m... .. .

   Dans 2 mois c'est le PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par guigui (14-01-2010 11:56:21)

2

Re : help!! i need somebody heeeelp!!

Bon Guigui, la météo annonce en Bourgogne Sud Est tournant Sud Sud Est l'après midi, si le soleil est au rendez-vous ça sent le Meloisey non ???

Dernière modification par gilej (14-01-2010 23:17:21)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

3

Re : help!! i need somebody heeeelp!!

Salut gilles, bah du coup si je peut pas monter au poupet le matin et que je doit rester en cote d'or je serait plus tenté par du savigny, une vingtaine de km/h pile dans l'axe de notre dune du pyla!!  En plus j'ai l'impression (mais c'est juste une impression) que la flotte va d'abord mouiller la biroute de meloiz avant de s'attaquer aux ronces de savigny, non? Sinon chuis toujours chaud comme la braise (de quoi faire dégeler la route qui monte aux décos) pour aller tot au poupet. On s'tient au jus...
Hè!! z'avez vu on se poste des message pour savoir ou on vole, c'est pas bon ça!?! ça approche tout doucement. C'est long, long...
  Si jamais j'suis coincé à dijon demain et qu'il y à besoin d'info je redonne le numéro de la balise météo à barbe:06.24.32.83.93
   a plouf'... .. .