Sujet : Bonne année, meilleurs voeux
Juste un petit mot à tous, meilleurs voeux 2010 à tous. Que ce mot retentisse très loin dans la galaxie pour ceux qui volent désormais loin de nous puissent l'entendre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Juste un petit mot à tous, meilleurs voeux 2010 à tous. Que ce mot retentisse très loin dans la galaxie pour ceux qui volent désormais loin de nous puissent l'entendre.
Un petit coucou d'Alsace pour souhaiter à tous les Poupetiens et poupetiennes
une excellente annèe 2010.
A bientôt et grosses bises aux filles.
Bonne année à tous, avec plein de beaux vols
A toutes et tous, une excellente année 2010 de bons vols et de bons moments :-)
Que 2010 apporte au Bandit sa qualif bi.......................et à tous et à toutes je vous souhaite tout le bonheur du monde!
à mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2010 remplis de magnifique vols qu'ils soient grand ou petit mais surtout qu'ils soient mémorable !!
J'espère que votre année commence aussi bien que la mienne.
Meilleurs voeux à tous
De mon côté, Christine est en train de nous préparer ... un garçon !
on a bien regardé l'échographie.... il est livré sans parapente.
laissons lui le temps de grandir !
Arno
le futur petit gars s'il est livré sans parapente as tu bien regardé s'il n'etait pas livré avec un diplome d'assistant de papa a excercer une fonction type présidence de CDVL, ou bien secrétaire de ligue ou bien responsable commission subvention de ligue. Regardes bien je suis sure que c'est marqué... et puis c'est bien connu, les bébés garçons c'est beaucoup moins gueulard, pleurnicheur, raleur que les filles, conclusion il va bien te laisser un petit moment pour ses responsabilités. C'est un petit gras bien on le sait.
bonne année à tous!!!! et félicitation à la petite famille d'Arno!!!
Bonne année à tous et que les cums soient avec vous en 2010 !
++ à tous
Dernière modification par Max (06-01-2010 17:47:39)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.