1

Sujet : 21 déc La fete est delocalisée

Pour des raisons météo, et pour des raisons de sécurité nous avons décidé de déplacer la journée de demain à Onay. On aura moins de vent, moins de congère, moins de difficulté à venir.
Donc RDV tous à Onay pour faire cette fete de l'été cool:cool::cool:

Dernière modification par agnès chauvin (20-12-2009 19:01:57)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : 21 déc La fete est delocalisée

Ok ..............ça roule : enfin j'éspère............
On se retrouve ou à Onay???? A quelle heure ?
Bises ma tatouée !

3

Ce sont de très bonnes questions.
Surtout le "quelle heure?"
S'il manque quelque chose, je vais surement faire des courses avant de venir. Donc appelez moi si besoin.

Dernière modification par 1000K (20-12-2009 20:04:54)

4

toujours le meme rdv c'est  à partir de cette après midi et  pour toute la nuit pour les plus résistants.
Et pour les ingrédients c'est aussi la meme chose chacun apporte ce qu'il veut.
Vous êtes en direct de st thiebaud coupé du monde

A Onay c'est chez Domi ou sa voisine.
Pour trouver Onay:
en venant de Salins prendre dir la chapelle sur furieuse. Onay est un hameau juste avant la chapelle sur les cotteaux de Méhaut (notre fameuse butte à franchir pour aller se poser à la chapelle) c'est donc un chemin qui partira sur la droite avnat le village de la chapelle

en venant de Besac, traverser la chapelle sur furieuse. a la sortie prendre un chemin sur la gauche qui monte jusqu'au hameau

dans le hameau à la fontaine prendre la rue qui monte. 20 m après il y a un parking. Ce sera soit chez Domi la derniere maison sur ce chemin qui monte sur la droite, soit chez Delphine et prendre un chemin qui part sur la gauche à pied. la maison se trouve aussi à 20 m sur la gauche.

Dernière modification par agnès chauvin (21-12-2009 10:42:16)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

5

t'ain Agnès tes explication n'était pas clair j'ai tourné toute la nuit pour vous trouver !!!!!

bon en contre parti je veux les photos exclusives des filles en maillot de bains !!!!!

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !