1

Sujet : VOUS ETES OU ??????????????

Tout le monde est en hibernation ou bien????
Bandit tu rentres quand.........................;je crois qu'ils se sont tous barrés sans nous prévenir........d'ici que lundi on se retrouve à deux à St Thieb y a pas loin!
J'espère............. que tu as ramené la queue et les deux oreilles.......et un fut de sangria.
Agnès oublies pas les glaces!

2

Re : VOUS ETES OU ??????????????

mouarf le bandit il est revenu mais il va repartir à pied..... mouarf

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Ouais, ça y est !!! J'suis là. Mais pas pour longtemps.

Et je vais repartir ... en avion ! (comme ça, y'aura moins de neige sur la route ...

A lundi, pour ceux qui ont des "cojones" !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

les cojones c'est toi qui devra les avoir lundi. Car nous on a déjà du mal a se préparer mentalement au froid glacial de dehors mais toi après cette escapade spanish et avant ce départ Colombien ça risque de te faire blizzard!!!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

5

J'ai pas de pneus neiges.................si j'arrive pas à monter j'envoie un SOS.............me laissez pas mourir en bas du Poupet  ( en plus j'apporte de la sangria.................ça peut motiver vos âmes charitables ........!!!) pis des chips.........et du vin.........des photos compromettantes du président......
et un raton laveur!

6

bon faut que je m'organise demain....
vous y êtes dans quel créneau horaire à cette "fraiche" célébration ?
Digestif de 13h ?
Apéro de 18h ?
ou tard dans la nuit ?

7

Vers 10h30   11hOO  je pense....................si ça passe!!!! Pour allumer le barbec............au fait il ya ce qu'il faut?????????? allume feu ............charbon.........?????????
C'est un peu à l'arrache tout ça...........moi j'aime bien  lol

8

sans pneu neige la montée à st tiebaud me semble compliqué.... voir impossible si ça s'améliore pas d'ici demain.... et pour le barbec il est sous une congère bien au chaud!!!

9

donc plutôt le midi ?
et rien le soir ?

Arno

10

Salut Arno

Ben l'idée c'est le midi!!
La je commence à douter...........ici en plaine de Saône c'est la tempête de neige depuis ce matin ........
Je suis bien décider à monter à St Thieb...............mais j'ai des doutes sur le dégagement des routes.........j'ai 50 kms.........a faire.......et pas très faciles!!
Bon ben on verra demain matin!!!
@+

pascal