Sujet : Hola de Andalucia !!!
Une petite connexion pour avoir des nouvelles du Poupet.
Concernant les mechancetes que je peux lire sur les autres fils, je ne repondrai pas ...
Je me contenterai simplement de faire mon interessant en vous parlant de mon vol d'hier a Algodonales.
Apres un plouf du matin, re-deco pour un autre petit plouf (personne en l'air sauf en direction de l'atterro) et une animation sympathique au deco donnee par des allemands en formation ...
Apres, c'est pas complique, il suffit de suivre les vautours.
Resultat :
+5 au max, +3 integre, +2 dans les thermiques courants (Celine, est-ce que tu peux aller decrocher Guigui du lustre, je crois qu'il respire plus ...)
Je pose au bout de 3h parce que j'avais pas mange (dommage, apres plusieurs departs manques, j'ai failli suivre ceux qui ont finalement reussi a partir, mais plus de force).
Voila ... sinon, y'a tellement de choses a voir que j'ai pas trop pris le temps de voler. Villes et paysages magnifiques et tres depaysants (demandez a Gilles). Je suis a Grenade d'ou j'apercois la neige sur la sierra nevada.
Desole de ne pas etre avec vous demain, mais y'a des choix a faire dans la vie.
Flaty, est-ce que tu peux filmer le numero de claquettes que m'a promis Melanie, stp ?
A bientot.