1

Sujet : Pour passer l'hiver ...

Voilà un bon médicament. Allez directement à 6mn40 !!!
Avant, c'est pas mal non plus, et on aperçois le Poupet ... à vous de trouver.

http://vimeo.com/7875550

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Pour passer l'hiver ...

rrrrhhhaaaaa!! quel doux bruit.......

3

Re : Pour passer l'hiver ...

comme une injection de subbutex pour un héroïnomane !
comme une nicorette pour un fumeur !

4

Re : Pour passer l'hiver ...

mmmmmmmmmmmmmm aussi bon ........que d'imaginer l'aiguille du tatoueur s'enfonçant dans la peau d'Agnès!!

5

Re : Pour passer l'hiver ...

Yop !
Ouai ces varios la c'était lors de la compète d'une semaine de Laragne. Les bons gros thermiques du sud quoi.
Ca c'est pendant la seconde manche. C'etait bon mais ça n'a pas été les meilleurs vario de la semaine (même si je suis monté en confluence en ligne droite dans du 9-10 m/s sur la crête de chabre).
Les meilleurs varios c'était pendant la 5ème manche où j'ai enroulé le plus beau des thermiques qui m'ait été donné jusque là. 11.5m/s intégré sur 20s avec des pointes à pratiquement 13. Et ben c'etait... de l'huile. Hallucinant ! Un thermique de rêve quoi. On a fait 1600m-3300m le temps de le dire. Ca nous a permis de nous échapper avec Charles (Cazaux), Honorin, Max Poirette et quelques autres et de faire une belle manche. 70 bornes en 2h22 pour Charles et 2h28 pour Honorin, Max et moi. Ca fait une belle moyenne ! Et plein de bons souvenirs. C'etait une de mes plus belles semaines de vol dans une de mes régions préférés pour le parapente. A chaque fois que j'y suis allé, c'était fumant(2 semaines de vol en été 2008 et plus de 20 h de vol, et lors de la compète plus de 13 h de vol en 5 vols avec de belles manches allant de 50 à 75 km pour des journées qui avait un potentiel de plus de 150 bornes en cross vu les moyennes de vol qu'on se tapaient) . Et il y a plein de superbes sites autour de Laragne, moins fréquentés que ce dernier, très beaux et tous aussi généreux.
Voilou !
A bientôt tout le monde et vivement le printemps !! ++
ps: je ne l'ai pas encore dit, mais je passe en A l'année prochaine. Ca va être de la balle ! Faut juste que je trouve un Gun maintenant.

6

Re : Pour passer l'hiver ...

ça fait du bien en cette période tristounette. Je sais pas pour vous mais ici c'est plutôt les briques qui volent .

7

Re : Pour passer l'hiver ...

Tiens ! Ebouriffé, ça te rappelle rien ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=_g1LWDU7Ucs

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

8

Re : Pour passer l'hiver ...

Alors la , ça me laisse sans voix, je le prend pour un cadeau de noël !! smile c'est tout simplement magnifique, et il ma tarde l'été prochain pour remettre ça . j'espère te montrer d'autre site du coin.

PS: t'as pas un outil pour retoucher les marques de mon bronzage  ??  cool