1

Sujet : une bouteille de vin jaune pour celui qui battra le record de Raph

voila un chalenge de taille que Domi vient de nous lancer.
"si le record de Raph est battu... (146,2km) une bouteille de vin jaune est offerte!"

Alors voila, la bouteille sachez qu'elle est déjà là, sachez aussi que chez les Chauvin il n'y a pas de vraie cave à vin, alors si vous voulez bénéficier d'un bon cru, il va falloir affuter vos ailes, vous sortir les d.... du c... pour remporter ce trophée sans nous faire attendre de trop longues décénies.

Domi nous fait savoir que nous aurons interdiction de boire cette bouteille sans elle.

Allez tous à vos ailes, The show must go on

Dernière modification par agnès chauvin (15-11-2009 22:52:10)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : une bouteille de vin jaune pour celui qui battra le record de Raph

Tu as posté le message à 22h51, je suis monté au déco de lyon à 23h05 je me vachais à 23h07,.... y a t'il un lot de consolation pour ma tentative??? ( ce que je ne ferais pas pour une bouteille de vin jaune)...


Qui a dit ALCOOLIQUE ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Re : une bouteille de vin jaune pour celui qui battra le record de Raph

Les outsiders ont le droit de jouer? big_smile
Apres tout c'est de besancon qu'il a décolé...

4

Re : une bouteille de vin jaune pour celui qui battra le record de Raph

il est 22h52, je monte au déco planoise sud-ouest, ma femme geule, jai fait des  gros feux a l'attero en face de ché moi pour faire un enorme thermique, pi vu que jsui pas sur de battre le record ce soir, jai mi du vin jaune dans mon camel bak, jai pris le GPS pour la trace, pi une carte bleu des fois que.  je vous retient au jus.

ps : le vin jaune cest pas du tissot au moins?

Dernière modification par Valentin (17-11-2009 22:54:01)

@ Plumes