1

Sujet : Les Rousses pôle air

Sans vouloir blancer...Il parait que dans les hautes colines Jurassienne les status du club des Rousses ont changés!
La rumeur dit que c'est un mec qui à une epsilon 5 orange et bleu qui serait à la presidence ...
Je vous laisse deviner qui?!
En tout cas felicitation ! Et vivement les sorties clubs, kite, interclub (avec le Poupet...?!), treuils ... etc ...

2

Re : Les Rousses pôle air

Vous nous avez déjà volé la Péruchette, on va certainement pas copuler avec vous ..... Mangeur de fondue va.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

J'ai ma petite idée sur le nom du président mais ce qui compte vraiement c'est la motivation des jeunes membres pour reprendre en main cette structure délaissée. Et abraracourcix est bien chaud en ce moment. Le PVL n'a qu'a bien se tenir...

4

moi qui voulai aller voler la bas ...avec un prez comme ca la bas ils sont pas dans la merde !

bon  on la fait quand cette sortie "para"échangiste??? (jai mi "para" car avec les pervers qui rodent dans le coin faut faire gaffe...)

@ Plumes

5

Valentin a écrit:

"para"échangiste??? (jai mi "para" car avec les pervers qui rodent dans le coin faut faire gaffe...)

c'est vrai que ça change tout...... en tout cas félicitation à monsieur le président!!

Dernière modification par mélanie (20-11-2009 18:31:06)