Sujet : licence 2010
Monsieur le President,
Lors de mon essai de prise de licence 2010 en ligne ils me demandent tjs cette clé !! Si tu peux jeter un oeil a l'occas et me tenir au courant ,merci bien.
Cédric
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Monsieur le President,
Lors de mon essai de prise de licence 2010 en ligne ils me demandent tjs cette clé !! Si tu peux jeter un oeil a l'occas et me tenir au courant ,merci bien.
Cédric
hé valentin tu l'a prise ta licence 2010 toi???? n'oublie pas l'assurance aussi car tu en aura certainement besoin si 2010 commence aussi bien que fin 2009.... :- )
N'oubliez pas, si vous voulez dénoncer quelqu'un, publier des photos, débattre sur les incidents de vol ... des autres, de manière éventuellement constructive mais préférablement plutôt destructive, il y aura toujours une petite place dans le PVL pour ça ...
... et s'il n'y a plus de place, on en fera !
Désolé cedric,
mais j'ai encore regardé, et je confirme que normalement il ne te faut aps de numéro, qd ils te demandent un numero il faut mettre nouvelle licence ou qqchose comme ca.
Tiens moi au jus.
T'avais quoi comme licence jusque là?
Alors a present j'ai une licence eleve année est donc a l'ecole !!! Charles me disait que je devais eventuellement essayer avec le club poupet vol libre . je n'ai pas encore essayé . oupss !!!! pardon non je ne vais meme pas essayer !! qu'est ce que je dis !! Agnes va regarder pour la clé ou on verra quoi. Autrement je n'aurai pas de place dans la navette.... merci Benoit
Je regarderai ca ne presse pas encore, ca va; De toute facon pour rater un ploufff...
bon c'est pas très clair Boy ce que tu dis là, il est important de faire un point sur ce que tu veux le prochain coup de ta venue
Depuis quand il faut une licence pour faire du parapente..... Dans vol libre y a ......
Ok je sors !
Il me semble que je t'ai expliqué mercredi Agnes !!! tu me disait que si je faisais parti
du club plus de bonjour, plus de navette... lol
Apres je disais que j'ai le temps de regler ce probleme.
Agnes !!! tu me disait que si je faisais parti
du club plus de bonjour, plus de navette
Et ben voilà ! Bravo, cette fois, on a des preuves !!!
Moi, depuis que je suis au club, on me refuse ma qualif-bi, je vais être obligé de m'expatrier ...
C'est une honte, que fait le président, à part aller boire des coups le samedi soir avec les sécessionistes de l'école pour faire ses petits arrangements et monnayer l'admission des nouvelles pilotes au club pour étrenner son nouveau droit de cuissage ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.