1

Sujet : 11 novembre

Est ce que finallemnt cette journée va être une bonne journée... le soleil apparait, les cums aussi... et la neige fond, on va encore attendre pour sortir les skis!

2

Re : 11 novembre

les cums disparaissent mais c'est peut être la seule journée de vole de la semaine alors profitez en

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : 11 novembre

Alors, ça à donné quoi chez vous?  Dans l'21 ça l'a (un p'tit peu) fait à meloisey. Ca fait du biiiiien!!!!!

4

Re : 11 novembre

Montée au Nord : rien
Montée à la Cote : pas grand chose mais y'avait moyen de tenir une petite demi-heure à gauche au-dessus de la vallée de Pretin, à condition de pas décaler trop loin (parce que c'était quand même un peu nord)
Pendant ce temps, Joce et Gille ont gratouillé environ une 1/2h à Clucy

Enfin bref ... c'était pas une journée très fumante !

Au fait, Guigui, toujours ok pour une petite virée en Andalousie ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : 11 novembre

en andalousie, pour voler!!!!   Ou? quand? comment?, oh j'me ferait tout p'tit j'vous jure.....
Carrément que ça m'branche. j'en ai mare de prendre des gouttes de pluie sur la gueule (goutte qui par ailleurs n'aura parcourue que 500m entre la base de son nuage et mon crane..) rrrrrhhhh sale saison dans c'pays...

Dernière modification par guigui (11-11-2009 23:38:34)

6

Re : 11 novembre

Andalousie, c'est dans le 21 ou le 39

7

Re : 11 novembre

je confirme c était une journée ploufesque ! jai réussi a faire au moin 2 aller retour à l'ouest, nikel...
faut dire que le gourou c'est trompé  on à vu que cétait clucy une fois posé, zéro pointé !
pour l andalousie je vien aussi, jai des RTT(Repose Toi tout le Temp)à poser !



NB: Femme de parapentiste, lorsqu"il vous dit :"la biroute est a l'horizontale" ce n'est pas qu'il va vous honorer toute l'apremidi, mais qu'il se barre avec ses potes toute l'aprémidi !

Dernière modification par Valentin (12-11-2009 13:45:52)

@ Plumes