1

Sujet : des définitions d'angles et axes sur Actus'ailes

notre blog actuel continu à avancer tranquillement. Aujourd'hui sur le blog des petits rappels de définitions axes et angles en péambule des effets transitoires. Egalement en avant première la nouvelle navette du poupet et le départ de Perruchette par El Bandito.

Actus'Ailes

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : des définitions d'angles et axes sur Actus'ailes

eh bé
ça pète cette nouvelle navette !

3

j'ai bcp travillé aujourd'hui et voici la suite de ma production théorique si ca vous intéresse.

4

T'ain c'est quoi ton boulot, ça a me semble cool de travailler dans le domaine du parapente.

C'est quoi au juste ton taff ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

5

... faire chier les gens qui viennent en vacances à Saint-Thiébaud en les assomant avec de la théorie pourrie qui sert à rien pour voler et juste pour leur faire comprendre qu'ils auront jamais leur qualif-bi ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Laisse les dire Agnès ce ne sont que des jaloux malveillants................moi je trouve ton blog super; que tu y travaille beaucoup ( trop aux dires d'Eric............mais bon ça n'engage que lui et sa libido !)
moi je trouve tout ce que tu fais génial...........beau..........intéressant..........tout à ton image en fait!!!

Bon là j'ai bon hein .................MAINTENANT TU FAIS TOUT POUR QU'ERIC ME CRAQUE UN SUPER PRIX SUR LA VOILE QUE JE VEUX.................bien sur ça reste entre toi et moi!!!!!!!

7

Irrecupérables .... !
Super ton blog agnès mici !!

8

Salut,
Je viens de regarder le blog et j'ai un petit problème sur l'affichage des images. Elles sont un peu difformes, mais pas toutes... Donc c'est normal ou pas? Parce que la navette est super belle, mais un peu toute en hauteur.

Voilà, bonne semaine.

9

NON NON c'est bien comme ça Alex!!!!!!! Ils ont accentués sur le budget déco...............et pour économiser ils ont compressé la navette...................malins ils sont tu sais!!!!!!

10

normalement les images apparaissent normalement pas déformé, je vais transmettre ton pb à ma webmaster.

11

non Agnes, laisse je m'occupe de transmettre le problème. Donne moi les coordonnées de la webmaster.
J'ai le même problème en plus. Repose toi et ne me remercie pas... Je peux quand même te rendre ce service.
S'il te plait ne préviens pas Eric, il pourrait lui aussi avoir envie de te rendre ce service.
big_smile

12

Trop tard je m'en suis occupé.......

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

13

Leslie vous prie de s'excuser, un imprévu de taille nommé grippA, l'a rend indisponible pour le moment. Mais comme Leslie est très professionnelle elle me fait transmettre les coordonnées de son proche collaborateur Borisse Beaugosse. Si vous souhaitez le contacter 06 28 74 56 522
Erratum Borisse Beaubosse est tombé également dans sa salle de bain sur une peau de banane, il s'est cassé le petit doigts, il sera donc remplacé par son ami Bob Keskelamagueul

Dernière modification par agnès chauvin (10-11-2009 09:14:25)