1

Sujet : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

A l'instar d'un nain médiatique électoralement hissé au niveau de son porte-manteau ambulant venu caresser cette semaine les mamelles irritables des trayeurs polinois, il paraîtrait qu'un des grands manitous de la voile molle viendrait vendre ses torchons demain sur la place du marché de Saint-Thiébaud.

Voici donc quelques photos de la journée dont plusieurs, entre autres paysages automnaux, glorification présidentielle et sieste étatiquement brevetée, scandent picturalement la gloire flamboyante de cette marque renommée ... c'est pas de ma faute, y'avait pas d'autres ailes aujourd'hui !

http://picasaweb.google.com/lebanditdem … 3438540978

ndlr : ce message qui m'a demandé de longs instants de réajustements diplomatiques successifs est dédié à Raph

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (28-10-2009 22:05:25)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

Alors Bandit tu viens faire les même photo à thonon ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

Non, y'en a marre des Advance ... Vive les bandit et les Magus !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

t'as raté ta vocation Charles (belles ambiances)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

5

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

Oui le bandit aurait le tallent pour être photographe de charme ( voir de X) !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

Magnifique Charles....................c'est tout plein de poésie tout ça ; c'est donc un reflet profond de ta personnalité masquée qui s'exprime!!!!!!
Je réitère mes compliments...........................

7

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

cuicui... ojordui  ya le champion du monde de la conception...du plus 12 a clucy pendan ke dé branki niol faisaient le tour dé décoe de franche comté ,doubs,é otre contré lointaine(enflure démoniak...)sinon dan "caquelon"ya "que l'on"me la fra pô...é pour la censure, oui cé possible kun bandi bave en envoyan dé messaje a un phacochere é kun facochere cour apré un bandi o matin de chamou...

8

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

la souite dan dotre zaventure...é come dirai carlos: BIG BISOU!!!

9

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

Dommage ce depart La Péruchette...bien aimé vous rencontrer, pourtant il me semble bien vous avoir vu sur certains sites de Dijon.....oui non ?  Attendonslasuitedevosaventures.

10

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

J'éspère que ton envol n'est qu'un départ de migration hivernale...............en tous cas "tout le bonheur du monde je te souhaite"  ton plumage coloré va me manquer ( tes feuilles à rouler et ton tabac aussi !!!)
Reviens nous qd mème par un thermique printanier avec tes nouvelles plumes!!!!!!!!!
J'aurais aimer ètre à ta soirée mais suis loin et demain je bosse...................c pas comme 1 certain bandit qui fait que faire des photos ( forts belles j'en conviens..)
Bisous Audrey!!!
pascal

11

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

Ne regrettes rien Psacal21, passer une soirée avec des gens aussi peut agréable et qui vont parler de parapente toute la soirée,.... bien franchement !!!!!!! JE VEUX Y ALLER !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

12

Re : Mercredi 28 octobre : un peu de pub pour Advance ...

Ouais Flaty tu as raison.......puis moi la fondue froide ça me file des aigreurs surtout accompagnée par une bande de malveillants qui n'en ont rien a foutre de notre absence............et ben sincèrement!!!!!!!!!!!  Je suis VERT D'ETRE DEVANT CET ECRAN .............SEUL COMME UN CON pendant qu'ils se gavent  de fromage visqueux et dégoulinant essayant d'attraper le bout de crouton qu'ils auront inéluctablement laisser tomber au fond du caquelon pour s'obliger à faire des gages débiles au son d'un accordéon rance!
       
!!!!!!!!!JE VOUDRAIS Y ETREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!