1

Sujet : info importante

Il est 18h et il fait nuit.... on a passer plus de temps dans la navette qu'en l'air (enfin pour la majorité d'entre nous), y'en a même qui cherche une reconversion dans la photo... que ce passe t'il?
En dehors de tout ça peut être que demain il y aura du vent de Nord... si on veut voler en dehors du poupet ça semble pas simple... vous avez des idées?

2

Re : info importante

en Nord .... Hum ya la pente ecole à Premanon ... ou Métabief (belvedere des Chamoix) mais j'y suis jms allé volé... en tout cas joli site vue du sol!
Sinon; ya les mec du haut Jura qui descendent à un endroit dit "la coe" quand c'est nord.. pariait que c'est pas mal...
Samedi si les previsions ne change pas, je pense aller à septmoncel si ya des motivés?!

Fonce l'amis.... au pire ya la morphine !!!

3

Salut les fiottes du jura ;-), bon vol pour cette belle journée. Moi je vais à Samoës... Hier sur le déco d'Orcier  j'avais ma polaire "poupet vol libre" sur le dos..... et un gros balourd est venu me causer durant 10 minutes de la beauté du poupet,..... aujourd'hui je quitte ma polaire sur les décos.

Trop de succès le poupet.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Non, non ... ne sois pas trop humble, c'est toi qui a du succès auprès des gros balourds ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !