Sujet : eh oh y'a encore qq1 sur ce forum!!!!
Une peine à la fois ne vous suffit pas, vous avez aussi décider d'abandonner les échanges
l'absence d'un être c'est lourd, mais le poids du silence parfois tout autant
a bon entendeur salut
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une peine à la fois ne vous suffit pas, vous avez aussi décider d'abandonner les échanges
l'absence d'un être c'est lourd, mais le poids du silence parfois tout autant
a bon entendeur salut
alors, un petit mot pour faire plaisirs a la gourette...cest vrai que je me suis fais la meme reflexion hier soir.
alors, il fait beau toute la semaine, je bosse toute la semaine, car cest le centre aéré, pu***de bordel de *****e, je fais 7h30-20h30, font chier ses parents, ils peuvent pas s occuper de leurs gosses ou adopter des bêtes a la place?, si il y a kelkun ki veut faire un vol de nuit cette semaine, dites le, je viendrai !
sinon je serai la dimanche pour tester la sigma !
salut vous !
Je me faisais la mm réflexion aussi ....................et je pense que l'on doit ètre nombreux à attendre ...............je ne sais quoi............
valentin pour une fois que tu bosses tu vas pas nous la jouer HEIN et puis pense au bonheur que tu procures à ces parents qui vont profiter de la liberté que tu leur donnes pour se reproduire en masse afin que tu puisses t'offrir ta Sigma....avec laquelle tu pourras pas voler puisque tu garderas leur nouvelle descendance.........;tu vois la solidarité ça va se nicher loin parfois!!!!!!!
Pour le vol de nuit..............je t'attends ...............................à l'atéro.............!:::
Si météo ok serai la dimanche pour assister au test !
a+
pascal
sinon je serai la dimanche pour tester la sigma !
Attention !! la sigma : l'essayer c'est l'adopter !
Pascal a raison , si tu bosses pas tu pourra t'acheter la sigma 1 si Eric en a encore une !
en parlant de ça...ça fait 2 semaines complètes que je bosse ...!je vais peut être me prendre 2 jours de vacances quand même ! je serai là demain et dredi...ouais il faut sévir quand même de temps en temps ...!
pascal a dit :Pour le vol de nuit..............je t'attends ...............................à l'atéro.............!:::
prevois des torches ou fais un gros feu, comme ca on aura peut etre un thermique?au fait le vol de nuit est autorisé en suisse, il sont pas si con ces ptits suisses.
puis pour info, quand il y a pas les gosses je suis payé quand meme, c est ca le social !
bon ca vau pas l education nationale, javoue !
jvien de regardé la météo, il pleut dimanche, donc je viendrai surement samedi....et dimanche.si il pleut j irais bien faire un coup de becanne de cross, si yann est cho???
vous avez aussi décider d'abandonner les échanges
Oh ! Eh ! j'ai un PVL à boucler, moi. J'ai pas qu'ça à foutre de traîner sur les forums ou sur des blogs à lire des cours théoriques qui me donneront même pas ma qualif Bi ...
D'ailleurs, je vous rappelle à tous que le PVL est le journal du club, et que ce sont les membres du club qui sont censés remplir ce magazine du club en relatant leur science volatile (c'est le cas de le dire !) et leurs vols remarquables.
Alors, vous aurez un nouveau PVL dès que le Préz nous aura pondu sa propagande post-électorale, que la perruche nous aura pondu un oeuf post-coïtal, et que chacun d'entre vous m'aura envoyé une lettre d'auto-critique confessant toutes les mauvaises raisons qu'il a de ne pas participer à la rédaction de ce 35e numéro !!!
Vous croyez quoi, que avec toutes ces journées de beau temps, je vais les écrire en l'air, les articles ?
Moi jvoudrais juste ktu m'envoi le prochain PVL stp... sinon jme coupe le bras gauche !!
en parlant de ça...ça fait 2 semaines complètes que je bosse ...!je vais peut être me prendre 2 jours de vacances quand même !
Est ce bien raisonnable......................QUI VA SURVEILLER LA BIERE !!!!!!!!!!!!!!
prevois des torches ou fais un gros feu, comme ca on aura peut etre un thermique?
La tu réinventes la montgolfière......................l'idée est à creuser ; peut être aurons nous une réponse sur le blog d'agnés.................comment voler de nuit ......un barbecue sous la sellette........une merguez à la main.........une bière dans l'autre .
J'avais aussi pensé à une fondue ( non bandit : pas la perruche !) le truc au fromage........mais ça risquait de compliquer la problématique.
Au fait la fondue????????????????????? On la mange quand!!!!!!!!!!!!!!
La fondue, c'est vendredi soir !!!
Et si la prruche vous demande si vous avez un caquelon ... méfiez-vous !
B....l on me dit jamais rien !!!!!!!!!!
Remarque je suis de ces pistonnés qui bossent le samedi............donc demi regrets!!!!!!!!!!
Et si la prruche vous demande si vous avez un caquelon ... méfiez-vous !
Ah bon elle appelle ça comme ça.........................faudra lui filer des cours d'anatomie!!!!!!!
Ps: je compte sur sur ton esprit sournois et malveillant pour nous faire un petit reportage photo compromettant accompagné de commentaire " langue de péripatéticienne"........(.pour être poli dans le texte )
salut les gens..... moi perso je monte la bourgeoise cette aprem, alors j'ai pas que ça a foutre.
J'ai volontairement oublier une "à" dans la phrase précédente.
censuré
Dernière modification par Le bandit démasqué ! (29-10-2009 22:07:53)
censuré
Enfin quelqu'un qui a réussi à te faire taire !!!!
Attention !! la sigma : l'essayer c'est l'adopter !
je confirme c est bon je l ai essayée aujourdhui, 1 ere repose au deco, mes premier wing, cool !!!!! je l adopte ! on la deja arrosée !reste plus q une nouvelle sellette, jai testé la succes ca a lair bien aussi ca.
Dernière modification par Valentin (31-10-2009 20:14:16)
on la deja arrosée !
Je trouve le "on " très réducteur Valentin............j'ai un gout bizarre dans l'arrière gorge frisant le dessèchement agmydalien .....................c'était donc toi sur les photos du bandit..........!!!!!!!!!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.