1

Sujet : Test

bon bien ca marche je vois pas le souci....

bon bien cela fera une bière à Chamoux

2

Re : Test

Encore une bière de + à Chamoux ??!!!! ouarffff !!!!!!
je vais choper + de dégueulante que de thermique je crois .....

3

Re : Test

Ca y es ... ca maaaaaaarche ! Cool ... encore un qui va représenter le HAUT Jura (le vrai Jura quoi...)
Bon pour ceux qui ne me conaissent pas, je suit l'handicapé de service qui essaye de voler avec 1 mains et demi mais qui fait surtout du ski ...
Dans la vie j'aime pas les Frelons...surtout à Chamoux !!!!!! Quoique la piqure après était vraiment smooth !
Bref j'ai bien pensez à vous tous aujourd'hui (club et ecole du poupet) car je suis passé devant Chamoux ... pour aller à mon stage de ski !
Je pense que je ne vais pas ressortir très souvent la voile cette fois que je vai etre en ski 1 semaine sur 2 mais :
-si je peux, je redescend m'envoyé en l'air avec vous au Poupet !
-si vous etes motivé, montez volé dans le haut...ou faire du kite cet hiver sur le lac des Rousses !

Vinz'


Pas plus qu'à fond, après c'est du bonus !

Dernière modification par abraracourcix (16-10-2009 20:53:32)

4

Re : Test

c'est marrant cette manière de commencer tes messages par "ça marche"! J'vais essayer aussi tiens! En ce moment, j'ai comme besoin de développer ma pensée positive! enfin, quand je dis développer....

Tu connais l'histoire du type qui s'promène avec son pote sur le déco de Chamoux? il s'arrête pour pisser et à ce moment, un frelon se pose sur sa b... et le pique. Le type hurle, il est allergique! Son pote dégaine son mobile et appelle le toubib. "mon pote s'est fait piquer par un frelon et il est allergique! que dois-je faire?
le toubib: "il faut commencer par aspirer le maximum de venin, avec un aspi-venin ou à défaut en exerçant un puissant effet de succion sur la piqure!"
La victime:" qu'est-ce qu'il dit, le toubib"?
Le pote " Il dit qu'tu vas mourir!"

évidemment tu la connaissais!

Bonne glisse!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

5

Re : Test

bonjour tout le monde,
j'ai enfin décidé de me lancer sur ce forum... très masculin....
Au niveau sensations... c'est presque comparable à un premier grand vol!!!! wink
J'ai commencé la magie du parapente avec Agnès et Eric début août et je compte bien profiter de cette année pour parfaire cet apprentissage.
A bientot

6

Re : Test

J'oubliais.... désolée Flaty, mon pseudo ne sera pas 5 cm!!!!! j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur!!!

7

Re : Test

Salut Cécile ... te connait pas encore mais bienvenue quand meme...

Bon sinon j'ai fai le plaf aujourd'hui à 3200 m, la tete dans les nuages, -12° !!! Bon d'accord j'ss monté en telecabine mais quand mème un plaf c'est un plaf...

Pour infos, il neige dans le hut Jura !!!!!! Cool

8

Re : Test

T es ou au fait leon le bourdon en cemoment pour avoir des cabines jusqu'à 3200??? Elle est ou ta formation? Et c est pour quoi?

9

Re : Test

Il est passé devant Chamoux ... télécabine jusqu'à 3200 ... stage de ski, si j'ai bien compris ... il serait pas à Tignes, jojo l'étourneau ? pourtant Tignes, ça monte plus haut, non ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : Test

Hé vinent, comment ca va ???????

sinon pour 5 cm, on va pouvoir s'arranger d'ailleurs....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

11

Re : Test

héhé ... bien vu inspecteur Charly !! Tignes tout juste !
Benoit, J'ss en stage de ski (pour la compèt') et non pas en formation... et oui c'est un peut plus haut (3700m) mais les nuages était vers 3200.
Tiens allé petite pub ... www.vincent-team.com
Flaty moi ca gazouille, ici pas de Frelon donc nikel !!
Ca vol au Poupet ce week end?!

12

Re : Test

Purée on vient de voir ton site avec la perruche, Charles, Guigui et Raph. La grande classe monsieur.
Je croyais que tu passais une formation. Excuse...
Tu nous apprends quand à être moins minable en ski???

13

Re : Test

ouep effectivement c'es une star des planches notre vinent..... En tous les cas il aura jamais le frelon d'or.....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

14

Re : Test

merci Flaty pour cette petite phrase ajoutée.... Je confirme ce forum est typisuement masculin!!!! big_smile

15

Re : Test

rectification: ce forum est modéré par un individu typiquement masculin selon l'idée que la femme typiquement féminine se fait de ce que signifie " être typiquement masculin"! .... Je pourrait développer, mais on va encore me cataloguer de "typiquement enseignant"!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!