1

Sujet : Et si...

Et si on formerait un groupe Hard country reggae alternatif rock folk pour passer l'hiver? On écrirait des trucs de dingue sur le vol, les thermiques, et Mélanie! vous en pensez quoi? Après tout, les surfer, y f'saient bien ça entre deux vagues!

....ben l'hiver approche et j'ai peur.....

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

2

Re : Et si...

D'accord !!!

... mais Mélanie, ça va pas être possible. C'est le préz qui a le copyright ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Moi pour contrer le copyright du prez je pense qu'on devrait écrire sur les femmes du poupet y aura plus de trucs à dire..... 

Sinon perso je m'occupe de la promo, car pour le reste je suis pas bon.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Il nous faut  un répertoire. Et si on prenait les Portes, en les adaptant en Français? quelques titres: L.A. Femme, C'est la fin, St thiebaud Song (bar à poire); allume-moi le feu; prend le (thermique) comme il vient; pilote dans l'orage, etc...
Eh, on va toutes les avoir à nos pieds, c'est sur!
Un batteur, deux guitaristes (j'ai une Guibsone-hein Bandit-qui n'attend que ça), un clavier, et pis n'importe qui d'autre qui a envie, hein!!!! chiche!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

5

j'ai un triangle et un vieux tambourin
je peux venir aussi ?

6

OUI OUI OUIIIII! bon faut qu'on répète pour Chamoux, hein!

7

heu non pas avant chamoux sinon va pas faire beau...

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

8

au risque d'être taxé de préférence nationale, il me semble que notre belle chanson française regorge de titres qui pourraient être adaptés à notre belle pratique :

- Aznavour : "Je m'voyais déjà en haut du thermique"
- Le Forestier : "(quand) St Thiebault (se lève)"
- Cloclo : "Si j'avais un vario"
- Gainsbourg : " je suis venu te dire que je m'envole"
- Delpech : " pour un vol avec toi" (spéciale dédicace de la Perruche à Raph)
- la Compagnie créole "ça fait rire les oiseaux" (de nous voir faire des tas...)
- Polnareff "on ira tous à Poligny" (ou le rêve du crosseur débutant)
- Vilard "Clucy, c'est fini"

et j'en passe et des meilleures

9

Mais ce mec a du talent! ben tu écris les textes et le bandit bosse les accompagnements! Qu'est ce qu'on va s'éclater à Chamoux!

10

en parlant musique.
J'ai très envie de vous faire découvrir un groupe.
Tapez Karpatt sur Deezer.

ils sont en concert demain soir au Cylindre à Larnod.
il n'y a pas une chanson à jeter de leurs 4 albums.

jazz manouche / chansons française.

11

Moi qui rentre d'une virée en Slovaquie, rien que le nom du groupe a éveillé ma curiosité. Mais après avoir écouté quelques chansons je suis conquis. C'est vraiment sympa...
Bon mais la prochaine fois préviens un peu plus tôt, je poserais en 3-6 pour être à l'heure au concert !

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

12

heu, correction : c'est excellent !!!!

Dernière modification par gilej (30-09-2009 21:25:17)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

13

Alors, dans le même genre ... orthographique (!), mais un peu plus carpatien
y'a aussi "Urs Karpatz".

Je sais pas si ils sont sur Deezer et j'ai pas envie de chercher, donc ... démerdez-vous !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !