1

Sujet : Salut à tous

Me voilà parmi vous sur le forum pour voir un peu ce qu'il se passe au Poupet depuis ma Haute Marne.
Sur 5 semaines de congés forcés cet été j'en ai passé 4 à voler et passer de 4 vols à 40 avec ma fusée Alpha 3.
Je profite bien du temps libre que m'accorde mon boss en ce moment,je peux voler 2 semaines par mois,il fait un temps nickel...ambiance relax..quoi de mieux.!!!??!

Je vais bientot reprendre les répètes de théâtre,musique et ...??? de bière..on a monté une mini brasserie de 100 litres,objectif de cette année 1000l.consommation personnelle evidemment !
Pour ceux que je verrai cette semaine ( je travaille qu'aujourd'hui ),a très bientot et pour d'autres le 10 octobre à Chamoux !!!
Bye

2

Re : Salut à tous

Seb a écrit:

on a monté une mini brasserie de 100 litres,objectif de cette année 1000l.consommation personnelle evidemment !

On pourra goûter, quand même ?!...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Salut à tous

de toutes les façon si on goute pas à Chamoux il va lui arriver des bricoles dans les maïs.....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : Salut à tous

De toute façon , si je m'applique bien, je devrais y arriver tout seul dans les maïs...

En + ça fait que 300l pour l'année pour ma conso !!! c'est un peu juste alors si je fais goûter.....

5

Re : Salut à tous

Bon bien t'es mort..............

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !