Etienne a écrit:benoit a écrit:
Alors c'était bien la coupe Icare???
Souviens toi d'une chose c'est que la pente école à 5 heures du matin ça peut être dangereux, surtout quand tu n'as pas d'aile....
Sinon impressionnant, le plus embêtant c'est qu'on a pas de photo à vous montrer le Bandit a perdu sa carte mémoire......
Lorsque le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt ...
Donc quelques explications s'imposent. Pourtant, tout est dans le message. Il suffirait de répondre aux questions suivantes :
Qui était à la coupe Icare ... et ne s'en rappelle pas ?
A qui répond Flaty à propos d'une séance de pente-école à 5h du matin ? lieu qu'il me semble déja suffisamment incongru de fréquenter après 14h du matin, à fortiori à une heure pareille ...
De quelle carte mémoire parle Flaty ? De cet agrégat désorganisé de neuronnes déficients dont la propriété solvante permet de maintenir le niveau d'alcool au-dessus du niveau des oreilles présidentielles d'un licencié ffvl empêtré dans une apologie mensongère de la vie de couple !? Ou de l'indispensable instrument de travail permettant à un reporter à l'abnégation légendaire de vous rapporter les images essentielles d'une manifestation incontournable au cours de laquelle sa conscience professionelle ne lui a autorisé aucun écart par respect envers la déontologie journalistique à laquelle il a consacré sa vie ?...
Sinon, je vous rassure, mon intégrité physique est intacte, mais j'ai découvert qu'il fallait des chevilles parfaitement intactes pour manifester avec discrétion son enthousiasme dans une soirée musicale bienséante. Néanmoins, si par hasard il vous arrive par amitié d'entraîner un ex-joueur de hockey dans une farandole des temps modernes, n'hésitez pas à lui expliquer que le principe de la mise en échec chère à son sport favori se fait normalement CONTRE un rembarde ... ou alors venez avec votre rembarde ...
Dernière modification par Le bandit démasqué ! (21-09-2009 23:48:50)
On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !