1

Sujet : hébergement temporaire sur Lons le Saunier

La copine d' une copine cherche un hébergement sur Lons pour un stage, Le prez, Brandon, et Le Bandit, pas besoin de demander une photo ou les mensurations, ..... j' ai pas.... et puis vous habitez pas a Lons !!!!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : hébergement temporaire sur Lons le Saunier

bon bien on veut pas de photos de cette copine, mais si tu as des photos d'autres copines on veut bien !

au fait c'est où Lons ? après le bout du monde ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

C'est marrant quand même ce que l'inconscient est capable de commettre!

Personnellement, pour ce genre de situation, j'aurais pensé covoiturage, comme collocation, partage. Ici, il s'agit de partager un lieu de vie le temps d'un stage.

Ben non, Agnès quand elle pense à une jeune fille qui cherche un abri, elle poste ça dans la rubrique "Achat, vente, échange"!!!!!

Mais alors, elle vend quoi cette jeune fille, que peut-on bien lui acheter, qu'est-elle prête à offrir en échange, hein? Ah les mecs, c'est bien tous les mêmes, hein, qu'elles disent!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

agnès chauvin a écrit:

Le prez, Brandon, et Le Bandit, pas besoin de demander une photo ou les mensurations, ..... j' ai pas.... et puis vous habitez pas a Lons !!!!

On est pas compliqué..; avec une photo on peut louer provisoirement qqchose à Lons.
Mais notre registre à nous c'est plutot soirée bobo à Thonon wink

J'apprécie ton analyse Raph, et je sens d'ici le regret d'Agnès pour son post. Je me demande s'il va rester longtemps ce post

5

Je l'ai vérouillé plus aucune modification n'est possible.....

6

Raph a écrit:

Ben non, Agnès quand elle pense à une jeune fille qui cherche un abri, elle poste ça dans la rubrique "Achat, vente, échange"!!!!!

Mais alors, elle vend quoi cette jeune fille, que peut-on bien lui acheter, qu'est-elle prête à offrir en échange, hein?

En fait, cette jeune fille n'échange rien ... c'est Agnès qui échange une copine ! Mais elle dit pas contre quoi ...
Elle serait vraiment prête à n'importe quoi pour faire garder ses gosses !!!

Et ça tombe bien. Moi, je cherche des passagères pour ma qualif bi individuelle ...

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (17-09-2009 08:59:15)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

bon les gars je ne suis pas blonde!!! et parfois il ne faut pas croire tout ce qu'on lit. D'abord ce n'est pas moi qui a poster ce message, ben wouai, ca vous en bouche un coin et en plus si je vous dis que c'est Doudou le chef qui a écrit sur mon pseudo ben je suis sure que vous n'oserez pas le bacher lui, hein................ j'attends

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

8

OHHHHHHHHH c'est petit comme bottage en touche...................pauvre Doudou ; il n'a rien demandé et il ramasse tout : c'est pas fairplay dame Agnès...........
Au fait pourquoi tu veux échanger ta copine?????????

9

Ben, on attend des preuves, hein! Mais franchement, Eric n'étant pas blond non plus, s'il s'était soucié d'une copine d'une copine qui cherche un hébergement sur Lons, il aurait appliqué le plan de Benoit, et personne n'en aurait rien su! ... à part Hoover, bien sur!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

10

t'ain Eric veut caser sa maitresse chez l'un de nous c'est cool de partager..... Enfin les copines d'Eric moi perso je me méfie, elle pourrait ressembler à Agnes.......

Au fait on va à t Hil ou pas......

11

agnès chauvin a écrit:

bon les gars je ne suis pas blonde!!!

Des preuves???
Et bien joué Eric. Comme dit Etienne, utiliser le pseudo de sa femme pour trouver un hebergement à sa maitresse. C 'est fin, c'est très très fin. depuis Kaiser Sauzey on avait rien vu de tel.
Donc en fait, t'es peut être mi blonde ...... mi ambrée.

12

Bon alors je n'habite pas Lons,

Blague à part,
je poste ici puisque c'est le seul fil que les gens font vivre ces derniers temps.
je reprend la question de Etienne...

avec qui il sera possible de se boire des canons à Saint Hilaire demain samedi et dimanche?

Si certains cherchent un covoiturage en urgence je pars demain soir à 18h.
Mais pas de solutions d'hébergement sur place à vous fournir.
(sauf si c'est une copine d'une copine qui cherche à Lons ou ailleurs et qui a peur de cette bande de "célibataires" enragés par faute d'avoir su continuer à draguer passé la trentaine....)

Arno

13

Certains sont enragés d'avoir passé la trentaine ...
D'autres sont enragés de draguer celles qui ont passé la trentaine...
Plusieurs sont enragés de continuer à faire des fautes passé la trentaine ...
Beaucoup sont enragés de n'avoir pas su continuer à draguer passé la trentaine ...

Mais quand ce sera ton cas, tu te rendras vite compte qu'aucun de nous n'est enragé par faute d'avoir su continuer à draguer passé la trentaine !!!

Cependant, nous te ferons volontier partager cette expérience devant une bière à Saint-Hilaire dès demain soir, et nous écouterons tes arguments avec attention ... mais sans conviction !

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (17-09-2009 23:05:12)

14

hé bé bandit je vois que la maitresse d'eric t'inspire..... ca ne serais pas plutôt la bouteille de 1995 qui t'aurais tapé su le cerveau

Sinon pour Saint Hil avec ma maitresse (Benoit) on se décide a midi.... critére de décision:
- meteo
- femme enfant
-partenaire sexuel disponible sur place ( enfin je me comprend)
- marque de la bière

15

Comme partenaire sexuel, tu auras toujours Benoît, ou ceux qui ne draguent pas parce qu'il n'ont pas encore la trentaine.

Comme partenaire sexuelle ... ah, j'oubliais, cela ne rentre pas deans tes critères !