1

Sujet : Un Haut-jurassien de plus au poupet

Je me présente , Mermet baptiste , prisonnier en Math spé , immigré jurassien en bourgogne (pour les cour seulement ).
Voila le topo , de ma chambre tout les matin je vois le déco du site de septmoncel (pour ceux qui connaisse...) de la fenêtre de ma chambre , et que il y a pas plus cool qu'un parapentiste , me voila donc au Mt Poupet depuis Aout 2009 , je tien a dire que l'ambiance la_bas est génial ,pour ceux qui me connaisse pas j'ai une veste verte et un choucroute sur la tête , un brocolis en somme . Je serait au mon poupet à peu prés tout les week-end par temps calme bien sur car je suis qu'un jeune parapentiste un parapento on pourrait dire ^^.
Par contre je peu faire office de prof à domicile pour tous ce qui est cour math et physique , et SI de la 6° a la terminal, pas pour le français ni pour l'anglais en échange de quelques conseil en parapente .
Je fais aussi du rugby et du FootUS , ainsi que du ski et je suis en train de me mettre au kite .

Je dis vive le parapente , vive le jura . Et bah vive le Mt Poupet .
VoIlOu

2

Re : Un Haut-jurassien de plus au poupet

slt baptiste !!! eh bien alors bienvenu mm si nous somme arriver en mm temps pour nous former a cette pratique tres dopante..!  peut etre a tout de suite peut etre nous allons voler ce matin pour rattrapper cette journée d'hier
tchuss a bientot

3

Re : Un Haut-jurassien de plus au poupet

your welcome, faites gaffe le prezz à le droit de cuissage.....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !