1

Sujet : Le Poupet en mondiovision !

belle image pour le Poupet et l'école !

Encore fallait il savoir que vous étiez à la TV ce soir !
Heureusement que JP m'a klaxonné au hasard en ville aujourd'hui hui sinon je ratais ce grand moment de "Ca ne manque pas d'air" (Quel beau titre d'émission)

Et Raph qui ne peut s'empêcher le clin d'oeil caméra pour parler de son record.
il nous serine avec ses programmation, son inspectrice... et il part faire le "zouave" à la TV !

Quelques cranes dégarnis vus de derrière me font penser que une partie du bureau du club y était.

Petite question... comment sont 'ils arrivés jusqu'à l'école ?

Si on avait su on serait venus faire la claque !

Arno

2

Re : Le Poupet en mondiovision !

ramena a écrit:

Quelques cranes dégarnis vus de derrière me font penser que une partie du bureau du club y était.

Ouais, tu parles, belle image ...

Après, on va croire que le parapente est réservé aux chauves !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Non ca rend chauve..... regarde les vautours.

4

Le bandit démasqué ! a écrit:

Après, on va croire que le parapente est réservé aux chauves !

Aux chauves... et aux Chauvin !

Raph aurait quand même pu se donner un coup de peigne, on dirait qu'il a été brusquement tiré  de sa sieste...

5

... avec sidonie ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Quelqu'un sait-il si on peut revoir cette émission sur le site FR3 ? Je ne trouve pas....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

7

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? … quepasdair

ça devrait le faire comme ça

8

Alors:
1):j'étais pas tiré de la sieste, je venais de réaliser une performance sans précédent: rejoindre la croix merin depuis la côte en IP3 devant des caméras de france 3 qui ne tournaient pas!

2): avant cet exploit, j'avais travaillé à mes progressions, programmations, et compétences, ce qui prouve que je peux aussi faire des choses totalement inutiles!

3):le premier qui me fait une réflexion sur la possibilité d'un début de soupçon de tonsure naissante à l'arrière de mon crâne a intérêt à surveiller ses suspentes: je serai sans pitié!

4):j'aurais aimer développer la dimension esthétique et mystique du vol, mais le monsieur en face m'a dit "et vos performances"? Vous remarquerez que j'ai d'ailleurs été très surpris par la question!

5): Si vos femmes tombent en pâmoison devant ma plastique, mon élégance et ma décontraction, c'est pas ma faute!

.... Na ( si c'est comme qu'on m'admire, je viens plus à Chamoux, ni à l'AG!)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

9

ce ne serait pas se que l'on appelerais une calvicie naissante le truc que tu a sur la tete????

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

10

Tu es  tres bien Raph à la télé ou sans la télé,mais il est vrai bientot la casquette en peau de fesse, mais bon.....

11

Une question : faut être jeune ou vieux pour être debout entre 1h29 et 1h40 ? ...

Ou peut-être qu'il y avait une redif de "Ca manque pas d'air" ... d'ailleurs, l'autre jour, ça manquait pas vraiment d'air à l'atterro d'Arbois !

Un petit bravo à François, qui pour son cinquième vol et vu les conditions  à l'atterro de la Côte, a été obligé de poser à reculons dans le champ des chevaux juste derrière l'aérodrome d'Arbois. Un bel exploit !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

12

Maourf........ heureux d'avoir pu voir l'émission grâce à fred....

En tous les cas Heureusement que Agnes et Audrey étaient là pour rendre attractif la pratique du parapente.....

13

Le bandit démasqué ! a écrit:

Une question : faut être jeune ou vieux pour être debout entre 1h29 et 1h40 ? ...

et toi 1h50 tu te classe dans qu elle categorie ?? jeune-vieux insomniaque ?

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

14

Laisse tomber raph.....................ce sont que des médisants...........tu sais très bien comme moi que 'excès de testostérone provoque  la chute des cheveux!
au fait avant qu'ils en parlent..................j'avais pas remarqué!!!!!!!!!!!!!!!

15

c'est quand même quelque chose
je parle d'un coup de peigne oublié, et te voilà comparé à Yul Brynner
en ce qui me concerne, je ne tomberai pas dans ces facilités , Frère Raphaël, sois-en assuré

Dernière modification par Fred (12-09-2009 06:17:41)

16

Tiens, des Vautours!
Y a un cadavre dans les parages?

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

17

Complète ton sarcasme s'il te plait....

18

Je vais clore ce débat car mon rôle de modérateur et l'étique qui va avec ne me permait pas de vous laisser taquiner ainsi le future chauve du poupet.... alors que vous aurez tout le loisir de le faire de vive voix à l'AG ou à Chamoux........

La prochaine attaque frontale se verra sévèrement sanctionnée !!!!!!!