1

Sujet : site extra

si comme moi vous êtes mis en difficulté par l'un des gestes simples qu'un adulte devrait maitriser en cette période de rentré scolaire. Si comme moi vous avez pendant 20minutes galèré avec  les instructions pas clair d'un fonctionnaire zélé de l'éducation nationale.

j'ai trouvé la solution sur le net pour enfin réussir a couvrir un livre de classe.

http://www.teteamodeler.com/activite/pa … ivre.asp#a

ok je suis une grosse buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

2

Re : site extra

mais .......... y a des instits pour ca, non????

3

Moi, quand je viens sur le forum c'est pour oublier un instant que je suis sensé préparer mes progressions, mes programmations, mes documents etc....
Si c'est comme ça, je change de crémerie, hein!!!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

"à l'inverse la buse, à l'allure plus massive, plus trapue, a un dièdre positif assez marqué. la queue étalée comme un jeu de tarot dans une partie à trois, est peu mobile."

Etienne, voici la définition de la buse telle que donnée par Raph sur un autre post de ce forum
pourrais-tu préciser dans lesquelles de ces caractéristiques tu te reconnais plus particulièrement (sans pour autant tout nous révéler de ton anatomie) ?

5

alors là, promis juré, je n'y avais pas pensé une seule seconde!!!! mais bon, ça me fait bien rire quand même lol

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

6

je me reconnais bien dans cette définition, même si trouve pas cela drôle. Une buse Alpine ça existe ?
;-)

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !