1

Sujet : site(s) de Morteau

salut,

la moitié de la semaine je travaille sur Morteau.. et quand il fait pas le temps pourri d'aujourd'hui je me dis que je finirai bien ma journée par un petit vol... Quelqu'un pourrai il me parler des sites?

merci

2

Re : site(s) de Morteau

Tu peux déjà aller voir par là : http://www.morteau-vol-libre.org/

D'autre part, je peux essayer de récupérer le numéro d'un gars du club qui se ferait un plaisir de te faire visiter les sites (si, si, j'en suis sûr ...). J'essaie de te trouver ça.

Et en bonus, si vraiment il fait beau un de ces jours (...), je pourrais venir faire les présentations ... vu que je ne connais pas moi-même le coin !

Le mieux serait néanmoins de partir du Poupet pour aller les survoler toi-même un jour d'Ouest bien soutenu ... et pourquoi pas !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Tatatata! si tu te mets à voler sur d'autres sites, on te verra quand, hein? parce que au début, c'est en semaine, et puis après ce sera aussi le week-end et puis les vacances. c'est pas bon de s'émanciper trop tôt!
bon, un p'tit filon: le mont Musy fonctionne d'ouest à nord faible. Il est au sommet d'une piste, et tu as la possibilité de te poser sur le plateau qui sépare le déco de la cuvette de Morteau. Agnès y avait fait son intéressante lors d'une sortie de fin de saison en 2004.

http://federation.ffvl.fr/structure/641/sites

parmi les différents sites, les Frenelots semblent être le site idéal pour le petit vol de fin de journée: pente herbeuse, 150 m de dénivelé, accessible à pied! exercice physique pour accéder au déco, libération de dopamine, oxygénation avant l'envol, vol sympa, posé sans stress, retour à la voiture dans le calme et la sérénité. tu vas nous revenir au printemps avec une forme éblouissante et des décos face voile parfaits.

Dernière modification par raph (03-09-2009 18:34:14)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

merci...
et si vraiment tu as raison raph (ce qui m'étonnerai pas mal), ça sera l'occasion de changer de sites, il me semble que c'est quelque chose qui te conviens non?

Dernière modification par mélanie (04-09-2009 16:05:40)