1

Sujet : POUPETTE veut passer son BE parapente

Je cherche des témoignages écrits, type attestation papier qui permettrait de faire une demande à la FFVL de validation par acquis du brevet d'état canin à Poupette.
Je possède déjà plusieurs courriers de ce types, si vous souhaitez vous joindre à cette démarche pour étoffer son dossier je prends.
Vous pouvez déposer ces courriers à l'école, ou dans notre boite aux lettres:
afin de vous aidez à la rédaction vous pouvez commencer par:
je soussigné Mr Mme... atteste que Poupette, border Colie.................... au sein de l'école poupet vol libre. Ex de travaille qu'elle réalise: guidage des élèves en pente école avec indication du point d'aboutissement, du sens du vent, de l'axe de trajectoire en finale.... ou encore sur les décollages Poupette trouve tjs le bon site de décollage ou encore elle sert de guide lorsqu'il faut aller en pente école etc etc etc.... si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
allez à vos plumes en merci par avance

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : POUPETTE veut passer son BE parapente

Il y a des fois dans la vie ou ne sait pas trop à quoi ca sert mais on le fait quand même...
c'est mon cas ici aujourd'hui

Je soussigné ALFONSI Arnaud, ancien élève de l'école POupet Vol Libre certifie avoir bénéficié de l'aide d'un chien nommé Poupette. Celle ci a su lors de mes périodes de pente école me montrer les trajectoires à suivre, ou parfois me servir de lièvre lorsqu'il s'agit de courir dans la pente.

Actuellement secrétaire du club Poupet Vol libre je certifie également les capacités importantes de ce chien tant en terme de prévision aérologiques (choix du déco) que d'aide aux décollage pour passagers ou élèves récalcitrants, refusant de courir lors de la prise d'envol.

Pugey le 6 aout 2009
pour faire valoir ce que de droit

ALFONSI Arnaud