1

Sujet : Vignette suisse

Y a pas quelqu'un qui aurait une vignette suisse a partager par hasard ???
merci d'avance...

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

2

Re : Vignette suisse

ça s'fait pas, ça! c'est pas bien.....j'vais dénoncer, na!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

3

C'est vrai que toi quand tu vas en suisse t'as pas besoin de vignette....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

4

bof!!!

à propos de la suisse, voici un site dans lequel ceux d'entre vous qui se sentent pousser des ailes trouveront leur bonheur:

http://www.soaringmeteo.ch/

Je vous conseil en particulier le document  "Conditions atmosphériques favorables au vol libre de distance dans le Valais et ses alentours alpins." en particulier la première partie qui rappelle les 5 points permettant de caractériser la qualité d'une journée de vol.

Je crois que je sais où je vais passer mon mois de Juillet 2010!!!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

5

Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire l'année même ...

Et ne me parle pas de pressions familiales, c'est exactement la même réponse !!!

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (03-08-2009 15:58:56)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

ce serait plus des pressions financières!!!! mais tu as raison, quelque part tout au fond, je suis un pleutre! Bouh....