1

Sujet : GPS MLR

Vu sur le chant du vario
Manu vend un GPS MLR 150 euros
Depechez vous !!!!!!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : GPS MLR

Manu si tu vois ce message je te l'achete a 90€!!!!!!

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

3

Merci Agnès pour le relais de l'info !
Il est vendu avec câble fait maison (du bricolage avec une prise informatique de type PS2) et un deuxième bloc piles... Ca peut servir...
Par contre désolé pour le 90€... wink En tout cas pas maintenant... wink

Manu

4

bon bah en fait, désolé pour le 90€ même plus tard car il est vendu. wink

Manu

5

Toi, tu risques de faire 122 bornes bientôt et que ton vol ne soit pas homologué ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Ca s'adressait à moi ou à la releve ?

Si c'est pour moi, aucun risque. Déjà 122 bornes, ça m'est jamais arrivé en 9 ans de vol et vu que mon maxi dans ma phase de progression est passé depuis longtemps, faudrait un accident pour que ça arrive. Genre aspiré par un cunimb, pas d'bol, il a fait 122 bornes ! Et puis je vends le MLR pour double-emploi. Maintenant que je ne fais plus de compets, mon simple pocket-pc tout bête suffit à enregistrer la trace.

Si c'est pour la releve, tant pis pour lui, il avait qu'à pas être si gourmand ! tongue

wink

Manu

7

Non, ça s'adressait à toi ... et à Nico (Oudot) qui n'a pas tardé à les faire alors qu'il avait vendu son mlr !

Et puis c'est quoi, ces histoires, pas besoin de cunimb pour faire 122 bornes ... j'me trompe ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

8

Le bandit démasqué ! a écrit:

Non, ça s'adressait à toi ... et à Nico (Oudot) qui n'a pas tardé à les faire alors qu'il avait vendu son mlr !

Et puis c'est quoi, ces histoires, pas besoin de cunimb pour faire 122 bornes ... j'me trompe ?

Non pas besoin... quand on s'appelle Nico Oudot ! (ou autre Raph et compagnie...).
Moi je ne crois pas que ce soit à ma portée...
Mais peut-être que c'est moi qui me trompe ?

L'histoire de Nico, j'ai suivi dans les grandes lignes... C'est vrai que là, c'est bien dommage ! Mais pourquoi diable l'avoir vendu sans solution de remplacement ? Un GPS, quand on cross, c'est tout de même vachement utile pour plein de choses !

Manu