1

Sujet : team abac à pressiat

ça pourrait être une sortie sympa, ça:
http://blog.maximebellemin.com/post/200 … BAC/Niviuk

Je propose:
un vol avec but fixé au Mont Myon.
Une récup qui viens nous rejoindre là bas.
La conférence.Puis retour chacun chez soi.

Qui lève la main. ah, oui, faudrait un mini bus.

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

2

Re : team abac à pressiat

moi je suis chaud mais je pense avoir meilleur temps d'y alle en voiture ( sur d'y arriver!!!!) big_smile

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

3

Re : team abac à pressiat

Raph a écrit:

ah, oui, faudrait un mini bus.

La caravane à Guigui !!! ... ah, non. On est encore moins sûr d'en revenir ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : team abac à pressiat

L'idéal serait d'y aller en volant avec deux trois bonnes âmes qui nous récupèrent le long de la route et terminent le chemin. Enfin avec 25 km/hr annoncés, ça devrait pas être difficile d'y aller tous.......... en voiture!!! et je vous parle pas de la météo de demain!

PS: j'ai envoyé un mail à J.M, des fois qu'il se déciderait à amener l'équipe ABAC à la côte Samedi (le mont Myon par NE, ça le fait pas!)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

5

Re : team abac à pressiat

Salut à tous
en concertation avec Jean Marc Caron, il est possible que l'on fasse une nav en direction du Poupet pour y rejoindre le mt Myon aujourd'hui avec les pilotes du team, aussi samedi...si ça le fait!!
Yann.

6

Re : team abac à pressiat

Alors ça c'est une PUTAIN DE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!
peux-tu nous passer un numéro de tél pour vous joindre?

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

7

Re : team abac à pressiat

Est-il possible de vous suivre ... en voiture ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

8

Re : team abac à pressiat

Oui, sans problème, équipé d'une radio pour récupérer les pilotes posés le long de la route (les caron, valics, ....) et puis après tous à la conf...

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!