1

Sujet : le team Niviuk à Poupet demain

Salut à tous,
Demain samedi 02 mai, gros changement de plan pour le WE ABAC/Niviuk. Le Team ABAC/Niviuk se déplace sur le Mt Poupet. Le défi de la journée est de relier le Mt Myon par la voie des air. Venez voler avec eux!
Départ de l'attéro du mt Myon 10h30 pour un plan groupé. Rdv à l'attéro de "la côte" (déco nord du poupet) vers 12h00.

Pas de changement pour la conférence du team ABAC/Niviuk du samedi soir 02 mai. Rdv à 18h00 dans la salle de la mairie de Pressiat. Apéro vers 20h30.

signé JM Caron

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : le team Niviuk à Poupet demain

arf ca va être sympa.... bon vol à tous....chanceux

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Ben voilà, c'est fait!
Simon Issenuth est stoppé par l'orage sur la route du but, je pose sur le plateau derrière Lons après avoir enterré trois pilotes Niviuk qui n'ont pas voulu la jouer en équipe, et Nicolas Oudot met tout le monde d'accord (mais je lui laisse la primeur du récit!)
Bon, maintenant, c'est lui le patron!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

C'était qui avant lui ? (le patron)

Sinon j'en connais un qui a le mort de ne pas avoir eu le courage de franchir le bout du monde... surtout qu'il était avec Nicolas.... héhé

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

5

Dis donc Raph, ca change de patron chaque semaine, non????

Bravo Nico, d'autant plus vu ou tu (nous...) étions à Poligny, chapeau.
Le récit, vite.....

En tout cas, très sympa cette émulation, merci à ces pilotes d'être venu sur notre site. Raph, toi qui est en contact, remercie les et qu'ils reviennent vite.

6

ohhh!   z'auriez du venir avec moi au fond de la reculée des planches, y'avait du lilas c'etait sympa! AAAAArrrghhhh....

7

Mais c'était quand meme terrible, court mais terrible.   Le récit, le récit...