1

Sujet : presentation...

Salut a toutes les femmes et a tous les hommes volant !!!

Moi c'est cedric je viens aussi bientot vous rejoindre pour entamer une formation vers vous..

Je rest du coté de beuzak. je travaille dans les travaux public et  je pratique le tennis de table un peu de moto un peu de bistrot!!!  ; )

Donc j'arrive premiere semaine d'aout voila en attendant ce debut de formation avec impatience   :( 

Bon vol a tous

Ced

2

Re : presentation...

avec toi, la bande va être au complet. On pourra l'appelée la Boy's bande!!!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

3

Re : presentation...

attention a cédric ! c'est un pote à moi... les apéro vont être chauds...


bienvenu ma couille !!!

@ Plumes

4

Re : presentation...

et oui valentin bientot bientot nous nous enverrons en l'air a l'attero et a l'apero   wink

par contre raph si on pouvais l'appeller autrement lol

a bientot salut les gars tchô

ced

5

Re : presentation...

You'r welcome

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Re : presentation...

c'est qui qu'tu veux appeler autrement? Raph ou la bande!? Ponctuez, les gars, ponctuez, sinon, je comprends plus rien, moi!
Bon, ce Valentin, au fait, il existe? parce que j'en entends parler, je le lis régulièrement sur le forum, mais impossible d'associer le pseudo à une quelconque morphologie!
Arrêtez de bosser les gars, mettez vous aux Assedics, trouvez vous une tente et venez voler!!! La grippe humano-porco-aviaire arrive. y en a plus pour longtemps!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

7

Re : presentation...

bien sur que c'est la bande qu'il faut appeler autrement ca n'est pas une reference musical les boy's band (enfin pour moi)  mdr!!
et Valentin bien sur qu'il existe d'ailleur c'est un poteau  alors valentin mais une photo de toi voyons

pour ce qui est de se mettre au chomdû je crois que  on vas vers la fin du monde on est tous foutu  on vas tous crever la fin du monde nous guete  et nous on fais la fete tout le temps....   

@++++

8

Re : presentation...

Morphologie ... Valentin ... non, c'est pas le bon terme ...!

Ah, merde, je savais que j'avais oublié un truc ... c'est la tente !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : presentation...

petit costeau piercing a l'arcade  avec ca 8.6 non tjs pas ??? 27 ans environ  avec une moto si ca peut t'aider

pkoi tu parle de tente?

10

Re : presentation...

Je suis pas bon en orthographe, mais Valentin associé à tente ou tante ça veut pas dire qu'il est homo ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

11

Re : presentation...

il ne faut pas confondre:

un boy bande sous la tente
un "boy's bande sous la tente
un boy bande sous sa tante
un boy's bande en attente
une tante tente un boy's bande
...
oui bon, t'avais qu'à pas commencer, non plus! un pseudo, ça se réfléchit, c'est tout. c'est comme "flaty". je te laisse deviner ce que ça peut donner de passer une nuit sous la tente avec un énergumène doté d'un pseudo pareil! aller bon prout!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

12

Re : presentation...

moi non plus jconnai pas raph...
quoi que, c'est peut etre lui que je vois en dessous de moi quand je vole?il arrive jamais a monter...je plaisante !

non, mais a mon avis c'est parce que je suis encore à l'école en forfait et que lui il vole tout seul comme un grand....snifff ,bientôt pour moi j'espere.

sinon jai posé tout le mois de mai de congé, donc si tu vois un mec manger 1 sandwich avec une 8.6 tiède et une roulée et des piercing c'est moi.(pi costeau c'est gentil, mais moi je dirai bedonnant et gras)

voili-voilou.

sinon quelques photo en bringue avec mon assoc de zik  www.myspace.com/jurazzikconexion

a vous de chercher.


et etienne(aka le flatosaure) fais gaffe à ton cul si je passe par la un, soir un peu raide...(poui!)

@ Plumes

13

Re : presentation...

dernière phrase : ??? ... !!!

Y'a des choses qu'on ignore sur les trajets Besançon-Poupet de l'année dernière ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !