1

Sujet : une compète pour de rire

J'espère que je ne suis pas en train de couper l'herbe sous les pieds de notre préz', déjà que j'ai traumatisé sa fille et tenu par mégarde des propos tendancieux à l'égard de  sa tendre et "chair", manquerait plus que je le vexe dans ses fonctions.....

Donc, il se pourrait qu'on fasse une compète pour de faux vendredi et même pourquoi pas samedi, histoire de trouver les bugs de cargol lorsqu'il est confronté à une organisation Poupetienne.

Pour que ça soit vraiment marrant, il faudrait donc quelques pilotes motivés pour voler haut, loin et longtemps (rigolez pas, c'est pas si facile à trouver...là je viens de me faire un paquet de copains) et équipés quand même d'un GPS et du cable qui va avec. (hein Nicolas wink )

Voilà, si vous vous reconnaissez dans ce portrait, faites signe sur le forum. On vous tient au courant.

Longue vie au préz'

Dernière modification par raph (21-04-2009 18:11:02)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

2

Re : une compète pour de rire

Moi, si c'est pour de rire, je serai là.

Sans gps, pas forcément très haut, forcément pas très loin, et pour le "longtemps", ça, je peux peut-être y arriver ...


... est-ce qu'on a le droit de voler en U4 ? ...

Longue vie au préz ... pour qu'un jour, ses filles soient grandes et qu'il ne soit plus obligé de rester à l'atterro pour les garder !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : une compète pour de rire

Histoire de semer la zizanie, Meteoblue annonce du Sud Est Vendredi, il faudrait mieux programmer la "compétition de faux" (là j'ai pas compris pourquoi il "faux" un GPS pour faire de l'entretien de site ?) à Meloisey .... d'accord toutes les météos disent pas la même chose et les prévisions peuvent encore changer alors en attendant sortez les pierres à aiguiser ou entrainez vous à la tondeuse....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

4

Re : une compète pour de rire

Ouais, ben je crois sincèrement que MétéoBlue se plante complètement en ce moment!!! moi je veux bien Sud est à 11hr et Nord ouest à 14 hr et sud à 17hr, mais je sais pas, ça me chagrine quand même....
Meteo France prévoit un léger basculement à l'est du fait du déplacement de l'anticyclone.
Qui vivra volera....

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

5

Re : une compète pour de rire

pas dispo vendredi mais samedi c'est bon pour moi

6

Re : une compète pour de rire

Les dernières prévisions de météoblue pour vendredi me semblent assez cohérentes, pour Meloisey , ENE à 12H,  puis ESE à 15H et enfin SSE à 17H, ce qui confirme le basculement progressif dans un flux de Sud annoncé.
Aux même heures , Est sur Poupet à Midi, SSE sur le massif du Jura à 15H , (s'incurvant plus Sud sur Salins a cause du relief) puis SSW à 17H.
Qui vivra volera....mais où ????? a suivre...

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

7

Re : une compète pour de rire

c'est ou ton site de meloisey

8

Re : une compète pour de rire

A quelques km à l'ouest de Beaune.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.