1

Sujet : voler dans les Alpes.

Je pense partir quelques jours la semaine prochaine dans les Alpes du nord car la météo à l'air meilleure la bas que chez nous en début de semaine. Donc si ça branche quelqu'un de partager les thermiques et les frais de routes, c'est toujours plus cool de voler au moins à deux. Prévoir une tente et des pates (je dors dans mon coffre et j'ai un bleuet, pour la toilette j'ai une douche solaire). Le but: voler, rencontrer de nouveaux oiseaux, voler, voler.... Les amoureux du confort et du tourisme auront compris que ce séjour est fait pour:VOLER. J'éspère que cette proposition en branchera certains et qu'ils seront disponibles en semaine. N'hésitez pas si ça vous tente à me répondre ou à m'apeller au 06.24.32.83.93.
 
   A plus sous un cumulus... ... ...

2

Re : voler dans les Alpes.

Ça me rappelle notre dernier WE...
ça me tente grave...


mais... mais... ah oui j'ai des obligations au labo de la fac...
Tant pis....

Et sinon si tu ne trouve pas de "sparring partner", il y a toujours un départ pour chamonix samedi. Tiens moi au jus

Arno

3

Re : voler dans les Alpes.

"l'erratisme des jeunes les mène dans des secteurs plus éloignés, très rarement jusqu'en plaine. Toutefois, on a quelques exemples de raides lointains, tel ce gypaete qui apparut à Thönen le 20 avril 1957 dans le Valais, où l'espèce n'avait plus été signalée depuis 59 ans. C'était un immature, peut-être venu du Tyrol où le grand rapace est observé de nouveau; cette même année, un autre fut reconnu dans le canton de Glaris...." extrait tiré du chapitre sur le Gypaète Barbu; "les rapaces diurnes et nocturnes d'Europe; Paul GEROUDET; Delachaux et Niestlé"

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

Re : voler dans les Alpes.

Y aura de la poudre ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

5

Re : voler dans les Alpes.

oui, de la brown...........    celle que l'on mélange le matin dans le lait et qui s'appelle Nesquick!!!!!!!

6

Re : voler dans les Alpes.

bon alors je viens pas je bois du café... en tous les cas bon vol à toi mon guigui!

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !