Sujet : PVL info, un beau magazine
bien écrit,
original,
vite envoyez moi le coupon d'abonnement !
A samedi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bien écrit,
original,
vite envoyez moi le coupon d'abonnement !
A samedi
ha non moi je me barre de ce club qui a comme prezzzzzz un Sado-Maso, enfin je dis cela je dis rien....
bravo de nouveau Bandit pour ce PVL
je crois qu'on peut t'accorder le Prix Pulitz'Air
et c'est grâce à toi également que la personnalité du Président apparaît au grand jour...
le Vol Libre a besoin de journalistes courageux, que les ruptures de suspentes "accidentelles" n'effraient pas...
oui mais il y a du faux travail de journalisme. Je maintiens que je n'ai que 18 ans! Je vais prendre le très bon avocat de mme C.Bruni pour attaquer ce torchon à sensation pour ces révélations mensongères!!!!
Sinon miséri cordes, honte, blasphème à notre prézident. Je suis sure qu'en plus de ca il est contre le port de préservatifs!!!
A partir de ce week end notre prézident devra me rendre des comptes car je redeviendrais officielement sa supérieure hiérarchique..... quand même.
Dernière modification par agnès chauvin (27-03-2009 14:16:46)
c'est clair, vraiment du beau boulot, un régal à lire d'une traite devant les boites aux lettres et sans réspirer. En voilà un qui manie méchamment bien ses 3 bout d'plumes... ... ...
Dernière modification par guigui (31-03-2009 19:17:08)
non moi je mettrai un bémole à ce journal.... trop court.... trop captivant pour être dévoré en quelques minutes et donc nous laisser orphelin de lecture pendant trois long autres mois. T'aurai pas qq chose de moins drole les prochains coup pour qu'on le lise moins vite
Dernière modification par agnès chauvin (02-04-2009 07:58:24)
oui le manuel du vol libre, Charles met un bon bout de temps à se le cogner.....
pire les visiteurs du ciel version complète... bien qu'il y en ai quelques félés qu'arrivent à lire ce pavé en un mois a peine!!!!!
T'ain il faut savoir lire pour faire du parapente.... suis pas dans la merde. je croyais que la lecture du ciel, une dose d'initiative, et des coui.... grosses comme celle d'un sanglier suffisaient.
Bon bien je vais continuer la maçonnerie alors.
Juste une question au RC du PVL qui se trouvait derrière l'objectif le jour de la photo du prezzzzz (peut être le vendeur de la sigma 6 romainc)
Un super PVL et livré à domicile en plus .................................
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.