1

Sujet : Hi!

Bon ben faut y passer, ça pique un peu les yeux la première fois!!

Voilà, moi c Banban, on s'est déjà certainement croisé en l'air au Poupet ou ailleurs d'ailleurs(hier à Meloisey par exemple). J'ai démarré chez Pierrot à Chamoux ya de ça.... je ne sais plus, et je viens de prendre ma licence pr la première fois chez vous!

Besoin de changement par rapport à Dijon ou j'ai fais mes premières armes, j'ai pas fini de vous emmerdez sur vos montagnes!

Je présente aussi par la même tous les membres de l'AcroBouricoTeam, bande de potes parapenteux qui se prennent pas le choux (rapport aux bourico..) avides d'apéro, de zik, de bouffe, de nouveaux sites et de nouvelles ambiances!!

2

Re : Hi!

salut a tout les jurassiens  je suis la un peu a cause de banban et oui il est attachant se mec !!je connais aussi votre guigui nationnal un vrai boulet celui la ...y poudre y poudre ...."humour "." je vol ou plutot j'essai de voler depuis pas mal de temps deja maintenant .je vol exclusivement sur dijon .. quand sa vol ... sinon je mange aussi du choux c'est bon pour le poil et les sabots ...je suis ici histoire d'enlever mes  oeilleres et tenter de venir par chez vous histoire de partager de bons vols tranquil en compagnie des jurassiens . suis un grand timide quoi aller a pluch

ABT POW'AIR

Dernière modification par timide (11-04-2009 07:03:58)

3

Re : Hi!

Bienvenu Titi
Fais gââff tu vas prendre goût au Poupet et après tu ne pourras plus voler ailleurs.
A bientôt sur les décos

4

Re : Hi!

Bienvenue officiel, c'est quand que vous payez un apéro,.....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !